Koibumi Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koibumi Pensionnat

~.¤. Un pas vers la liberté .¤.~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Grand moment de solitude é_è

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinobu Akamura
Admin
Shinobu Akamura


Messages : 99
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : Derrière toi...tu ne m'entends pas?

Grand moment de solitude é_è Empty
MessageSujet: Grand moment de solitude é_è   Grand moment de solitude é_è Icon_minipostedMer 7 Nov - 13:59

Shinobu se trouvait maintenant devant la porte de sa chambre, la main sur la clanche, prête à entrer.Elle était essouflée d'avoir marché aussi vite, mais ne regrettait pas son geste.Il y a quand même une différence entre "aimer le contact" et "aimer faire peur"! ^^'

Elle ouvrit la porte de quelques centimètre et, avant de se glisser dans l'ouverture, elle entendit des bruits de pas.Ca ne pouvait être qu'une seule et même personne, puisqu'elle n'avait pas vu quelqun d'autre sortir du bureau du directeur.En effet, Shiriiru apparu au bout du couloir, s'approchant de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://koibumi-pensionnat.1fr1.net
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31
Localisation : Là ou tu ne t'attend pas a me voir j'y serait...

Grand moment de solitude é_è Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de solitude é_è   Grand moment de solitude é_è Icon_minipostedMer 7 Nov - 15:46

Shiriiru venait d'arriver au premier étage, et se dirigeait vers son dortoir il devait pour cela passer devant le dortoir des filles. Il arriva devant les premières chambre, s'arrêta un moment: il avait crus entendre un bruit.

*Hum...rien de bien grave...enfin je pense pas...*

Shiriiru continua son chemin, il avait peur, peur de retomber sur Shinobu, qu'est ce qu'il lui aurait dit, il était un peu perdu sur se coup là... Il continua il était presque arrivé au dortoir des garçons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecyrildu57.skyblog.com
Shinobu Akamura
Admin
Shinobu Akamura


Messages : 99
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : Derrière toi...tu ne m'entends pas?

Grand moment de solitude é_è Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de solitude é_è   Grand moment de solitude é_è Icon_minipostedMer 7 Nov - 16:07

Elle l'avait vu passer, juste devant sa porte! Il ne l'avait pas vu.Elle se retourna, sortit de sa chambre sans faire de bruit, et s'adossa contre sa porte fermée. Elle aurait tant voulu dire un mot.Mais même un seul lui était impossible. Alors qu'il y avait tant de bavards dans le monde!

*je sais...*

Elle re-rentra dans sa chambre, pris un bout de papier dans sa valise, un crayon qui était tombé par terre et écrivit de son écriture ronde et légère.


"Sans voix, mais pas sans coeur."

Si il n'était pas idiot, il devinerait.
Elle re-sortit de sa chambre, ferma la porte derrière elle et marcha vers Shiriiru.Il l'avait entendu cette fois.Elle se posta devant lui, lui pris la main et y glissa le bout de papier, en lui adressant un regard perturbant.
Revenir en haut Aller en bas
https://koibumi-pensionnat.1fr1.net
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31
Localisation : Là ou tu ne t'attend pas a me voir j'y serait...

Grand moment de solitude é_è Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de solitude é_è   Grand moment de solitude é_è Icon_minipostedMer 7 Nov - 20:29

Shinobu était là, Shiriiru était surpris...elle était arriver en courant du bout du couloir, lui avait glissé un papier dans la main, et maintenant elle lui faisait un regard tout ce qu'il a de gênant...

*Non mais vraiment, cette fille ! Elle est bizarre ! Un jour elle me pique mes valises, le lendemain elle se sauve en courant et maintenant elle poursuit du bout d'un couloir pour me donner un bout de papier *

Shiriiru ouvrit sa main et regarda le morceau de papier que lui avait remis, il l'ouvrit et lit:
"Sans voix, mais pas sans coeur..."
Shiriiru regarda Shinobu, il n'arrivait plus a soutenir son regard...il se sentait mal à l'aise quand soudain il cria

"Mais quel imbécile !!!! Shinobu je suis désolé, je...je...n'avait pas compris....je n'avait pas remarqué, enfin si j'avais remarqué mais je... alala Shinobu toutes mes excuses...."

Shiriiru sortit de sa poche un morceau de papier, un vieux crayon, et les tendit a Shinobu...

"Voilà, maintenant, tu vas enfin pouvoir me répondre ( ^_^ )"


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecyrildu57.skyblog.com
Shinobu Akamura
Admin
Shinobu Akamura


Messages : 99
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : Derrière toi...tu ne m'entends pas?

Grand moment de solitude é_è Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de solitude é_è   Grand moment de solitude é_è Icon_minipostedJeu 8 Nov - 20:49

La jeune japonais baissa les yeux sur ce que Shiriiru lui tendait.Elle lui adressa un bref regard comme si elle avait compris, sortit un carnet de sa poche et un petit stylo bleu. Elle lui fit signe qu'elle avait tout ce qu'il faut et commença a griffoner sur le carnet qu'elle avait dans la main.

Elle arracha la petite page de devant, et lui tendit.Dessus, on pouvait lire:


"Je ne t'en veux pas.Après tout, pourquoi s'excuser...j'ai été très maladroite moi aussi."

Elle lui sourit vraiment pour la première fois, puis réalisa qu'il avait surement autre chose a faire que de discuter avec une muette, et retourna sur ses pas, un peu honteuse.

*que je suis nule! mais que je suis nule! gacher le temps des autres, c'est tout ce que je sais faire. >.<'*
Revenir en haut Aller en bas
https://koibumi-pensionnat.1fr1.net
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31
Localisation : Là ou tu ne t'attend pas a me voir j'y serait...

Grand moment de solitude é_è Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de solitude é_è   Grand moment de solitude é_è Icon_minipostedVen 9 Nov - 19:13

Shiriiru regarda la jeune fille s'éloigner. Quand soudain, il se rendit compte de se qui se passé. Il la rattrapa, la retenu par l'épaule et lui dit.

"Shinobu...qu'est ce que tu fait ? Ou vas tu ? Tu sait, je suis content que tu ne soir pas fâché, on n'a tous les deux fait notre par d'erreurs...alors ne t'en vas pas...Ne croit pas que tu me dérange parce que tu est muette, ou tout autre chose... Alors on reste amis...ou du moins on le devient..."

Shiriiru était un peu désarçonner, il était gêné, content, inquiet, enfin il n'était pas particulièrement a l'aise. Il regarda Shinobu, puis son carnet, et attendit qu'il y inscrive quelques chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecyrildu57.skyblog.com
Shinobu Akamura
Admin
Shinobu Akamura


Messages : 99
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : Derrière toi...tu ne m'entends pas?

Grand moment de solitude é_è Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de solitude é_è   Grand moment de solitude é_è Icon_minipostedVen 9 Nov - 20:44

Elle rangea son carnet, et se contenta de plonger son regard dans le sien.C'était la meilleur manière de s'exprimer pour elle, et elle voulait qu'il comprenne tout avec un seul regard.Qu'il lise dans ses pensées.
Malgrès tout, ce n'était pas une tache facile, et il fallait qu'elle mette tous ses sentiment a découvert, pour qu'il puisse lire en elle comme dans un livre ouvert. Kento savait déjà comment faire, et d'un autre côté, ils ne se connaissaient, Shiriiru et elle, que depuis deux jours.Environ deux jours.
C'est pour ça qu'elle lui laisserait du temps.Mais mettre tous ses sentiments à découvert, necessiterais néanmoins d'une certaine impudeur, chose que elle, Shinobu Akamura, n'avait pas.Elle possédait plutôt une sorte de...d'"extreme-pudeur!"^^'.
A ce moment là, elle avait envie de se lacher.D'exprimer sa reconnaissance autrement que par les mots...

*je...suis...une...grosse...nuleuuuuh! mais j'assume! ^^'*

La jeune asiatique se jeta sur Shiriiru, et le serra (pas trop fort pour pas l'étouffer! xD), entourant ses bras autour de sa taille.Elle sentait son coeur battre plus vite...

*j'en ai pitete fait un peu trop là...>.<'*
Revenir en haut Aller en bas
https://koibumi-pensionnat.1fr1.net
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31
Localisation : Là ou tu ne t'attend pas a me voir j'y serait...

Grand moment de solitude é_è Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de solitude é_è   Grand moment de solitude é_è Icon_minipostedSam 10 Nov - 11:14

Shinobu venait de l'enlacer, Shiriiru était surpris, très surpris, depuis le début de la "conversation" il n'était pas a son aise et a présent la jeune fille lui sautait dans les bras.

*Et maintenant...Je fait quoi, je me sauve en courant, comme elle la fait...Non c'est pas la bonne solution...après tout si elle fait sa elle sa ces raison. Mais la quand même elle y va un peu fort !!*

Shiriiru regarda Shinobu collait contre son coeur, il ne savait pas trop quoi faire...Il ne voulait pas la blessé, mais il ne voulait pas non plus paraître trop entreprenant........Shiriiru passa ces mains autour de la taille de Shinobu et l'étreignis a son tour...

*Aaaa mais qu'est ce que je fait elle va encore se sauver maintenant...elle me regarde, dans regard vraiment étrange puis me saute au coup ! Je suis sensé faire quoi au juste !!*

Shiriiru ne savait plus trop quoi dire ils étaient tout les deux la dans les bras l'un de l'autre, Shiriiru affreusement mal à l'aise. Il parvint juste a murmurer ces quelques mots...

"Shinobu...s'il te plaît...ne part pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecyrildu57.skyblog.com
Shinobu Akamura
Admin
Shinobu Akamura


Messages : 99
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : Derrière toi...tu ne m'entends pas?

Grand moment de solitude é_è Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de solitude é_è   Grand moment de solitude é_è Icon_minipostedSam 10 Nov - 12:05

Elle commençait à se rendre compte de son élant de "tendresse" [xD], et se sentait tout à coup, un peu plus mal a l'aise.Shiriiru l'avait enlacée a son tour, mais ce n'étais pas ce qui la troublait le plus. C'était surtout lui, qui lui demandait de ne pas partir. A vrai dire, elle n'en avait pas envie...mais ça lui semblait un peu bizard que ça lui soit passé par la tête aussi vite.

*bon, d'un autre côté, j'me suis déjà sauvé une fois...je comprend qu'il ne veuille pas mais...même si je voulais partir, il me tiens bien quand même! >.<*

Ne pouvant pas prendre son crayon et ses feuilles dans une position pareille, elle se contenta de hocher
[je sais pas comment ça s'écrit! >.<'] la tête en signe de dénégation.
Revenir en haut Aller en bas
https://koibumi-pensionnat.1fr1.net
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31
Localisation : Là ou tu ne t'attend pas a me voir j'y serait...

Grand moment de solitude é_è Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de solitude é_è   Grand moment de solitude é_è Icon_minipostedSam 10 Nov - 13:58

Elle venait de lui faire comprendre qu'elle ne partirait pas, Shiriiru était soulagé. C'était une sorte de victoire. Il la dressera un peu de son étreinte il pouvait enfin voir ces yeux. Il la lâcha et elle fit de même. Il la regarda, et lu dit.

"Shinobu, c'est pas que je ne t'aime pas, mais...on peu pas rester comme sa toute la journée... ( ^_^ ), moi sa ne me dérangerai pas tant que sa mais... disons que qu'est ce que vont penser les gens, si ils nous voient dans les bras l'un de l'autre devant t'as chambre..."

Shiriiru commencé a se calmé il ne se sentait plus aussi stressé que quelques minutes auparavant. Il regarda Shinobu et lui fit signe de prendre son carnet, afin qu'elle puissent lui répondre maintenant qu' il ne la tenait plus elle était libre de ces mouvements.

* Shinobu... Je ne pensai pas rencontrer un personne comme toi ici... *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecyrildu57.skyblog.com
Shinobu Akamura
Admin
Shinobu Akamura


Messages : 99
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : Derrière toi...tu ne m'entends pas?

Grand moment de solitude é_è Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de solitude é_è   Grand moment de solitude é_è Icon_minipostedSam 10 Nov - 16:26

Quesque-ce que pensent les gens? Shinobu s'en foutait complètement.Elle pris son carnet et recommença a griffoner dessus.

"quesce que tu veux qu'ils pensent...t'as pa la tête d'un gros pervers!"

Elle sourit d'amusement, puis lui tendit le carnet...
Revenir en haut Aller en bas
https://koibumi-pensionnat.1fr1.net
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31
Localisation : Là ou tu ne t'attend pas a me voir j'y serait...

Grand moment de solitude é_è Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de solitude é_è   Grand moment de solitude é_è Icon_minipostedSam 10 Nov - 18:24

Shiriiru prit le papier que lui tendait Shinobu.
"quesce que tu veux qu'ils pensent...t'as pa la tête d'un gros pervers!"
Il ria, lui rendit son carnet , et lui dit.

"T'as raison, qu'est ce que tu veut qu'il pense, déjà qu'il n'y pas beaucoup de monde, les chance pour qu'on tombe sur une personne a l'esprit mal placé sont assez faible..."

Il la regarda, il était content, lui et Shinobu c'était rapproché, dans tous les sens du terme, il savait que maintenant il ne serait pas seul, il considérait Shinobu comme une amie, il éspérait de tout coeur que cela soit resiproque, il n'avait pas eu d'amis depuis longtemps, un peu de compagnie, un nouveau depart, voilà se qu'il espéré en venant ici.

"Tu sait Shinobu, je suis content de te conaitre, je suis content que tu met piqué mes valises, et je suis content tu met ratrapé dans se couloir (^_^)."

Il lui tendit sa main et lui dit.

"Alors...amis ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecyrildu57.skyblog.com
Shinobu Akamura
Admin
Shinobu Akamura


Messages : 99
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : Derrière toi...tu ne m'entends pas?

Grand moment de solitude é_è Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de solitude é_è   Grand moment de solitude é_è Icon_minipostedJeu 15 Nov - 21:12

Shiriiru lui avait tendu la main.C'était la première fois qu'elle aurait un ami?! Un vrai?! pas un simple ours en peluche! Toute son enfance passée avec un ours en peluche dans les bras lui repassa soudainement à l'esprit.Elle se revoyait, toute petite; les larmes aux yeux quand son père la laissait seule à la maison, sans n'avoir personne avec elle...et du coup, elle reportait toute son attention et sa tendresse sur cet ours, qu'elle avait appelé Kobu. En ce moment, il était sur son lit, à l'attendre comme chaque jours passés depuis qu'elle n'avait plus six ans.
Elle pris la main de Shiriiru, et lui fit son plus beau sourire, en signe d'une grande reconnaissance.Elle se retint de lui resauter dans les bras, et une vague de bonheur entra en elle.Ce fut avec beaucoup de mal qu'elle se retenait pour lui sauter au cou, mais il ne valait mieux pas.Une larme coula sur sa joue, et elle fut tout aussi surprise qu'en avait l'air le jeune homme en face d'elle.C'était une larme de joie.Jamais ce ne lui était arrivée et elle sourit encore plus radieusement.Sa dure enfance était passée, et elle esperait que jamais rien ne lui rapellerait ses longues années de soufrance.
Elle n'était pas au bout de ses surprises. Trop d'émotions la traversèrent, et elle éclata en sanglot...
Revenir en haut Aller en bas
https://koibumi-pensionnat.1fr1.net
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31
Localisation : Là ou tu ne t'attend pas a me voir j'y serait...

Grand moment de solitude é_è Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de solitude é_è   Grand moment de solitude é_è Icon_minipostedVen 16 Nov - 15:09

Shinobu, lui avait sourit, mais a présent elle pleurait. Elle lui avait pris la main Shiriiru la sera, il était heureux peu être pas au point d'en pleurer, mais il était heureux. Il regarda Shinobu droit dans les yeux. Elle commencé a se calmer, il lui sourit a son tour, et lui dit.

"Je prend sa pour un oui ( ^_^ )"

Enfin, il avait une amie, quelqu'un sur compter, quelqu'un en qui il aurait confiance, ça servait bien a sa les amis. Depuis la mort de Saton, Shiriiru, n'avait pas eu un seul amis, il était resté seul, rejeté par sa famille et par les autres. Le peu de personne qui lui faisait confiance, il n'avait jamais réussie a leurs faire confiance a son tour. Mais aujourd'hui c'était différent, il avait confiance en Shinobu, elle n'avait rien fait de particulier pour, mais il avait confiance en elle. Mais cela était il réciproque...Sûrement, on ne se jette pas dans les bras de quelqu'un en qui on a pas confiance.

"Dit Shinobu...tu fait sa a chacun de t'es amis ou je suis le premier a qui tu fait sa ? C'est pas que sa me dérange, bien au contraire, euh enfin... Je suis surpris tu comprend ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecyrildu57.skyblog.com
Shinobu Akamura
Admin
Shinobu Akamura


Messages : 99
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : Derrière toi...tu ne m'entends pas?

Grand moment de solitude é_è Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de solitude é_è   Grand moment de solitude é_è Icon_minipostedDim 25 Nov - 14:59

La jeune fille sêcha ses larmes, et replongea son regard dans celui de Shiriiru. Elle voulait tant qu'il sache lire dans ses pensées.

* tu es mon seul ami...*

Elle tourna la tête et regarda tout autour.L'endroit était désert et il n'y avait aucuns bruits a part ceux de leur respiration.Elle se retourna vers le jeune homme en se balançant légèrement de côté. Droite, Gauche...signe que quelque chose l'embarassait.
Revenir en haut Aller en bas
https://koibumi-pensionnat.1fr1.net
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31
Localisation : Là ou tu ne t'attend pas a me voir j'y serait...

Grand moment de solitude é_è Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de solitude é_è   Grand moment de solitude é_è Icon_minipostedDim 25 Nov - 17:28

Shinobu paraissait mal a l'aise, Shiriiru s'aprocha d'elle et lui dit

" T'est vraiment bizzare tu sait ! Faut pas que tu te mette dans cet état là ! Allez vien on n'y vas on vas pas rester ici toute la journée quand meme ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecyrildu57.skyblog.com
Shinobu Akamura
Admin
Shinobu Akamura


Messages : 99
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : Derrière toi...tu ne m'entends pas?

Grand moment de solitude é_è Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de solitude é_è   Grand moment de solitude é_è Icon_minipostedDim 25 Nov - 19:26

Elle hocha la tête, et regarda le jeune homme encore une fois, avant de passer devant lui et de s'"engouffrer dans les profondeurs du couloir". Elle lui adressa un signe de la main pour lui dire de la suivre et continua son chemin.

Un sentiment de manque lui avait saisit l'esprit pendant qu'elle continuait sa marche légère et (bien sur) silencieuse. Son regard était vide malgré toutes les émotions qu'elle avait eu durant ce moment. Le bonheur d'avoir enfin un ami et la tristesse de tous ces souvenirs tourbillonaient dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
https://koibumi-pensionnat.1fr1.net
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31
Localisation : Là ou tu ne t'attend pas a me voir j'y serait...

Grand moment de solitude é_è Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de solitude é_è   Grand moment de solitude é_è Icon_minipostedMar 27 Nov - 22:16

Shiriiru suivit Shinobu pendant un petit moment. Il observait la jeune fille qui avancait d'une marche légere et silencieuse. Elle ne se retourna pas une seul fois il passèrent devant plusieurs salle. La jeune fille savait t'elle au moins ou elle allait ? Ou se laissé t'elle emporter par les récent événement... Shiriiru l'ignorait. Aprés un petit moment de marche, Shinobu se retourna plongea son regard dans le sien et pris sont carnet en main...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecyrildu57.skyblog.com
Shinobu Akamura
Admin
Shinobu Akamura


Messages : 99
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : Derrière toi...tu ne m'entends pas?

Grand moment de solitude é_è Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de solitude é_è   Grand moment de solitude é_è Icon_minipostedSam 1 Déc - 13:45

" je ne sais pas où aller"

C'était ce que la jeune asiatique avait écrit précipitement sur son carnet, qu'elle tendit à Shiriiru. Elle semblait réfléchir et était un peu dans la lune ces temps ci...le seule ami qu'elle avait ici, c'était Shiriiru et elle ne faisait vraiment cnfiance à personne d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://koibumi-pensionnat.1fr1.net
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31
Localisation : Là ou tu ne t'attend pas a me voir j'y serait...

Grand moment de solitude é_è Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de solitude é_è   Grand moment de solitude é_è Icon_minipostedDim 2 Déc - 17:01

Shiriiru rigola quand elle lui tendat le mots. Il la regarda et lui dit.

" Ecoute, j'était sensé aller faire un peu d'ordre dans ma chambre, je croit que je vais y aller. Ne croit pas que je ne veuille plus rester avec toi ! Surtout pas ! De toute fassons on se revera dans l'école ! Bon salut ! Maintenant qu'on n'est amis n'oubli pas, si t'as un probleme, si t'as envie de discuter, ou meme si t'as envie de rien faire. On poura passer du temps ensembles. Bon allez a plus Shinobu "

Puis le jeune homme s'eloigna vers se chambre, laissant Shinobu a ces pensée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecyrildu57.skyblog.com
Shinobu Akamura
Admin
Shinobu Akamura


Messages : 99
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : Derrière toi...tu ne m'entends pas?

Grand moment de solitude é_è Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de solitude é_è   Grand moment de solitude é_è Icon_minipostedDim 2 Déc - 20:51

Elle resta plantée au milieu du couloir, à regarder Shiriiru s'éloigner (comme une grosse débile en perdition...-_-'). Quelques secondes plus tard, après avoir entendu la porte claquer, elle continua de marcher d'un pas énergique dans le sens opposé, c'est à dire vers sa propre chambre, et fit de même.

*oui...faire du rangement...on est amis...*
Revenir en haut Aller en bas
https://koibumi-pensionnat.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Grand moment de solitude é_è Empty
MessageSujet: Re: Grand moment de solitude é_è   Grand moment de solitude é_è Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand moment de solitude é_è
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [i]Solitude...quel doux mot ^^[/i]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koibumi Pensionnat :: Premier étage :: ~.¤.Dortoir des filles.¤.~ :: Chambre n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser