Koibumi Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koibumi Pensionnat

~.¤. Un pas vers la liberté .¤.~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ Seishi Myaru ~

Aller en bas 
+2
Shiriiru Yagami
Seishi Myaru
6 participants
AuteurMessage
Seishi Myaru

Seishi Myaru


Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2007

~ Seishi Myaru ~ Empty
MessageSujet: ~ Seishi Myaru ~   ~ Seishi Myaru ~ Icon_minipostedSam 10 Nov - 0:32

Personnage

Nom: Myaru
Prénom: Seishi
Surnom: Sushi

Age: 15 ans
Sexe: Féminin

Physique:

Ses cheveux d'un blonds cendrés, contrastent avec ses yeux verts sa peau pâle, ses traits fins mettent en valeur sa bouche légérement pupeuses. Elle aime à s'habiller de couleurs pâles, vert, bleu rose ou beige. Elle garde deux mèches pour encadrer son visage et fais souvent deux nattes qu'elle attache derrière sa tête. Sa frange souligne son regard et lui fait deux grand yeux étonnés. Elle se maquille légérement, un peu de noir sur les yeux, et quelques fois du gloss transparent. Pesant 36 kilos pour 1 mètre 53, elle n'est pas grande et n'est pas dans la limite de la maigreur, elle est élancée et frêle, elle à l'apparence d'une fillette. La nature l'a dotée d'une carrure qui fait que, même si elle ne mange que des choses grasses et sucrées, elle ne prendra pas un gramme.

Caractère:

Seishi est une jeune fille qui aime la solitude, pas la solitude pesante mais plutôt la solitude pour se ressourcer. Elle adore le calme et le silence. Mais c'est une bonne amie et quand elle se sent en confiance, elle rigole et s'amuse. Cette adolescente frêle et petite est pourtant rancunière, elle ne vous lachera pas tant qu'elle n'aura pas ce qu'elle veut. Elle paraît un peu 'gamine' mais elle le fait exprès. L'adolescente n'aime pas ouvrir les yeux, elle se cache la vérité, si elle blesse. Elle est timide et se met facilement en colère, mais elle le garde pour elle. Attention, elle juge facilement les gens sur leurs apparences. Mais une fois que vous êtes son amie, elle se lachera et vous pourez tout lui dire, elle ne répetera rien, elle aime danser et manger, elle est physionomiste.



Histoire:


Dernière d’une famille de cinq enfants, la petite Sushi a toujours été embêter par ces quatre frères plus âgé. La vie à la maison n’était pas toujours facile, ses parents se disputaient toujours et le mariage menaçait de briser à tout moment. Ses frères tentaient de la rassurer, que tout allait revenir et que l’harmonie allait régner dans la maison mais, la petite fille qu’elle était ne comprenait pas ce qui arrivait.

C’est à l’âge de 5 ans que ses parents divorcèrent. Son père, un grand styliste pris en garde la petite fille et laissa les garçons à sa mère, chose étrange puisque normalement le père souhaite plutôt avoir des garçons pour pouvoir leur apprendre le sport et tout, mais son père, Fye Myaru était différent.

À l’âge de 10 ans, Seishi découvrit la raison pour laquelle son père et sa mère s’était séparer ; après de longues années de vie commune, son père avait découvert un penchant pour les hommes, en fait il devint carrément homosexuel, trouvant repoussant le corps de sa femme. Enfin, il offrit à sa fille tout ce qu’un fille de son age pouvait vouloir. Il lui acheta des vêtements de couturier connu et tout. Elle fit les meilleures écoles, fréquenta les personnes les plus connus, assista aux premières de film et tout ce qu’il y avait de mieux pour elle.


Vous

Prénom: Maki [mélange de Marie (catholique) et d'Akima (musulman)]
Age: 12 ans 3/4
Sexe: Féminin
Photo:
Caractère: Ahem.. je me connais.
Localisation: Ya du soleil et des nanas darladirladada... [83]

Promettez vous d'être actif ? Oui, je le jure.
Comment avez vous découvert le forum ? Un mot suffit " Daina "
Un petit mot ? Bonjour, soyez gentils avec moi é_è"
Revenir en haut Aller en bas
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31
Localisation : Là ou tu ne t'attend pas a me voir j'y serait...

~ Seishi Myaru ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Seishi Myaru ~   ~ Seishi Myaru ~ Icon_minipostedSam 10 Nov - 10:29

Bienvenuuuuuuuue !! Ne t'inkiete pas ici les gens c'est des gentils, ( enfin je croi. ) C'est bien y commence a y avoir du monde. 7 !!!!!!!!!!!
Ben bon RP on se revera sur les forums ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecyrildu57.skyblog.com
Shinobu Akamura
Admin
Shinobu Akamura


Messages : 99
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : Derrière toi...tu ne m'entends pas?

~ Seishi Myaru ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Seishi Myaru ~   ~ Seishi Myaru ~ Icon_minipostedSam 10 Nov - 11:56

Ta présentation est parfaite!!^.^
binvenuuuuu!! >___<

[pow]
Revenir en haut Aller en bas
https://koibumi-pensionnat.1fr1.net
Daisuke Chiara

Daisuke Chiara


Messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2007

~ Seishi Myaru ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Seishi Myaru ~   ~ Seishi Myaru ~ Icon_minipostedSam 10 Nov - 15:55

salut bienvenu Razz
Revenir en haut Aller en bas
YongSora Kaynusi

YongSora Kaynusi


Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : Cherche 2 épées planté dans ton corps..

~ Seishi Myaru ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Seishi Myaru ~   ~ Seishi Myaru ~ Icon_minipostedSam 10 Nov - 18:51

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seishi Myaru

Seishi Myaru


Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2007

~ Seishi Myaru ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Seishi Myaru ~   ~ Seishi Myaru ~ Icon_minipostedSam 10 Nov - 23:11

Merciii beaucoup ...
En fait, les gens ne sont pas si méchant =p
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Nagara

Ayumi Nagara


Messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 30

~ Seishi Myaru ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Seishi Myaru ~   ~ Seishi Myaru ~ Icon_minipostedSam 10 Nov - 23:51

Helloww' éclate toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dainapensionnat.forumactif.fr
Shinobu Akamura
Admin
Shinobu Akamura


Messages : 99
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : Derrière toi...tu ne m'entends pas?

~ Seishi Myaru ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Seishi Myaru ~   ~ Seishi Myaru ~ Icon_minipostedMer 14 Nov - 10:21

michants?! [>w<] pourquoi michaaaants!!!!??? [T-T]
ah c'est encour Shiriiru qui raconte ses conneries habituelles... [^^'] bon c'est pas grave! n'en tiens pas compte! ya pirsonne de michant ici! xD

[j'vais l'tapeeer! [è_é] ]
Revenir en haut Aller en bas
https://koibumi-pensionnat.1fr1.net
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31
Localisation : Là ou tu ne t'attend pas a me voir j'y serait...

~ Seishi Myaru ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Seishi Myaru ~   ~ Seishi Myaru ~ Icon_minipostedMer 14 Nov - 13:21

Moi !! J'ai dit des connerie !! [^.^] A mais c'est la meilleur !! A nan mais on aura tous vu !! Je met en garde les nouveaux arrivant, au cas ou tu leurs ferrai du mal et c'est moi qui devient responsable !! [-_-']
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecyrildu57.skyblog.com
Shinobu Akamura
Admin
Shinobu Akamura


Messages : 99
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : Derrière toi...tu ne m'entends pas?

~ Seishi Myaru ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Seishi Myaru ~   ~ Seishi Myaru ~ Icon_minipostedMer 14 Nov - 17:17

[ça va partir en flood...-_-']

mais t'a pas le droit de leur dire que chui une dangereuse criminelle!!>.< ça doit rester secreeeeeeeeeeeeeeet!!! :[>w<]:
Revenir en haut Aller en bas
https://koibumi-pensionnat.1fr1.net
Contenu sponsorisé





~ Seishi Myaru ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Seishi Myaru ~   ~ Seishi Myaru ~ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Seishi Myaru ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seishi Shiriko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koibumi Pensionnat :: Hors jeu :: ~.¤.Inscription.¤.~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser