Koibumi Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koibumi Pensionnat

~.¤. Un pas vers la liberté .¤.~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée...de Ayumi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi Nagara

Ayumi Nagara


Messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 30

Arrivée...de Ayumi ! Empty
MessageSujet: Arrivée...de Ayumi !   Arrivée...de Ayumi ! Icon_minipostedSam 10 Nov - 20:19

Ayumi déscendi de la voiture, habillée d'une simple robe, recouverte (hé heuresement par ce froid) d'un long mantau reconvrant sa robe entièrement, et de longue bottes, bien chaudes...
Elle descendi de la voiture de ses parents avec un coeur glaciale, elle ne leurs dit pas au revoir.
Elle ne regarde que le Pensionnat qui malgrès l'automne devait sûrement être trés agréable. Elle traversa le petit patio presque reconvert des feuilles des arbres alentoure et avança devant l'imense porte en bois où était gravée plaquée or "Koibumi Pensionnat". Elle frappa puis l'ouvrit...
Elle découvra alors la piece, qui était bien grande, et comme elle put le constater -même si elle s'y attendait- elle était dans ce grand hall, chaleureux et confortablement memblée...
Malgrés cette chaleur et ce confort, il n'y avait personne, Ayumi accompagnée de ces deux valises et son sac à dos, ne souhaitez pas s'aventurer dans un des couloirs alentoures... Alors elle fut tentée de s'assoir dans un des moelleux fauteuils devant une table basse garni de petits gateaux...
Elle attendis 5 minutes, debout et devant la porte esperant que quelqu'un viendrais l'aidée, et enfin pouvoir s'installer confortablement et aller visitez les lieux, mais personnes ne s'occuper de voir les nouveaux arrivants dans le hall, en même temps elle les comprenez, lorsqu'on arrive à 8 heures du matin les gens n'on pas que ça à faire... Mais elle sentait ses épaules lui lancer des douleurs à forces de portez son maudis sac à dos, s'assit confortablement sur un des fauteuils, sans toucher au petits gateaux.
Des yeux elle regardait sa futur maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://dainapensionnat.forumactif.fr
Seishi Myaru

Seishi Myaru


Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2007

Arrivée...de Ayumi ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...de Ayumi !   Arrivée...de Ayumi ! Icon_minipostedSam 10 Nov - 23:28

Un bus arriva devant la porte d'entrée de Koibumi. Une seule personne posa son pied par terre. La petite Sushi. Posant ses pieds, enrobés de bottines en cuir grise, à terre, elle tira sa valise à roulettes hors de l'engin. Elle eut du mal à traîner sa valise tout en mettant son blouson. Dans le bus, l'air était chaud tandis que dehors, il crachouillait quelques gouttes de pluie qui venait raffraichir l'air déjà froid. L'adolescente frissona et se dirigea vers l'entrée. Elle était arrivée au seuil et se posait déjà des questions. Alllait-on lui foutre la paix ? Ou allait-elle se faire harceler ? D'un pas décidé, elle ouvrit la porte en un grincement effrayant. Malgré sa peur soudaine, elle lissa sa jupe verte pomme d'un coup de main. Seishi aperçut quelqu'un assis dans un des fauteuils à l'allure accueillante. En face de ceux-ci, était disposé de petites tables garnies de gâteaux minuscules, certainement pour faire patienter ceux qui n'oseraient pas aller par leur propre chef à la découverte de l'établissement. C'était une fille. Elle n'avait pas touché aux gâteaux et Seishi, prise d'un instinc qui ne lui ressemblait pas, elle décida d'engager la conversation.

" S-salut ... Je me demandait si par pur hasard, tu saurais où déposer les bagages des nouveaux arrivants ? "

Elle dévisagea l'interlocutrice en face d'elle, puis, dévia son regard vers elle-même. Cheveux lachés, oreilles ornées d'étoiles argentées, sweet gris et jupe vert pomme, chaussée de bottines en cuir grise plissées, elle était habillée comme son père lui avait aprise. Sobrement, pour faire bonne impression, mais avec une touche de couleur pour la tonicité.


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Nagara

Ayumi Nagara


Messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 30

Arrivée...de Ayumi ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...de Ayumi !   Arrivée...de Ayumi ! Icon_minipostedDim 11 Nov - 0:03

Ayumi vit une adolescente, elle se demanda si, elle ne pouvait pas l'aider, elle applati ses oreilles de loup d'un air génée, pendant que la jeune fille à la jupe verte s'approchait d'elle... Elle compris une fois que celle-ci eu commencer à parler, qu'elle aussi venait d'arriver
, et qu'elle aussi cherchait où elle devait s'installer, elle réfléchisa pendant quelques secondes, se leva par respait.


"heu...Salut, moi aussi je suis nouvelle, j'attendais que quelqu'un viennent m'aider..."


De nouveau gênée son tic lui repris, et encore une fois elle applatie ses oreilles de loup... Puis reprit.


"Mais on peut aller voir si il y a du monde dans le coin, ou attendre ensemble ?"


Puis elle se détendu un petit peu, elle pouvait remarquer que la jeune fille à la jupe verte avait surement elle aussi 15 ans... En tout cas elle était plus petite qu'elle en taille, mais Ayumi pouvait deviner que c'était de nature, et non à cause de l'âge... Par contre Ayumi était le contraire, elle n'avait pas fini sa croissance et mesurer déjà 1m68, à la fin de l'année elle aura dépasser les 1m70...


"En fait je m'appelle Ayumi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://dainapensionnat.forumactif.fr
Seishi Myaru

Seishi Myaru


Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2007

Arrivée...de Ayumi ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...de Ayumi !   Arrivée...de Ayumi ! Icon_minipostedDim 11 Nov - 0:17

Seishi, quand son interlocutrice se leva, sûrement par pur respect, elle remarqua que Ayumi - c'était son prénom - était bien plus grande qu'elle, de quelques centimètres. Elle avait des oreilles de loup, étrange. Elle déclina son identité après avoir annoncé qu'elle même était nouvelle. La petite Sushi était horriblement génée, elle aurait du savoir, il y avait quelques valises derière Ayumi. Elle regarda sa valise, la seule et unique, et se dit que ça n'allait pas remplir ses placards et prit la décision d'aller faire les boutiques, une fois sa chambre rangée. Elle regarda avec envie les petits gâteaux, et se dit que pour une fois, elle allait en manger. Les gâteaux avaient l'air délicieux, et ne demandait qu'à être mangés. Un peu comme les petites saucisses dans la pub qui déclamait " Mangez-moi Mangez-moi ! " Elle éloigna ses pensées vers les gâteaux, et hésitant, en prit un. Un petit sablé tout ce qu'il y a de plus simple, comme ceux que l'on fait à Noël et qu'on dépose près du sapin avec un verre de lait nature pour que le Père Noël se désaltère et mange un peu durant son fatiguant voyage. Elle croqua dedans, laissant ses papilles déguster ce rare petit plaisir. Une fois fini, elle parla à la jeune fille qui n'avait pas ouvert la bouche depuis.

" ... Tu devrais en prendre un, ils sont suculents. Goûte ! "

Et elle en prit en autre, se jurant que se serait le dernier. Cette fois, c'était une minuscule tartelette à la framboise, d'habitude, elle déteste cela, mais ici, tout semblait fantaisiste et oisif. Elle prit plaisir à la manger et un sourire gourmand se dessina sur les lèvres de l'adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Nagara

Ayumi Nagara


Messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 30

Arrivée...de Ayumi ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...de Ayumi !   Arrivée...de Ayumi ! Icon_minipostedDim 11 Nov - 2:08

Ayumi eu une envie terrible des petits gâteau qui était devant elle depuis son entrée dans le hall, vraiment terrible, lorsque la jeune fille en prix un en hésitants, elle réfléchis longuement,et pourtant ça n'avait durer que quelques secondes, pour en prendre un... Mais lorsque la jeune fille dont elle ne connaisait pas encore le nom lui conseilla d'en prendre un la tentation était trop forte, elle dirigea sa main vers une petite mousse à la fraise, le gâteau qui lui donnait le plus envie, et se régala, elle en prix juste un autre qui était cette fois une petite tarte aux citron...

"...C'est vrai qu'ils sont bon !"

La tarte au citron lui donna envie de boire, mais ne connaisant pas encore le coin, elle décida de ne pas s'aventurer à la recherche de la cuisine... Elle regarda sa montre : 8h15 ... Le petit-déjeuner devait être servi, peut-être des élèves se rendrait compte de leurs préscence, en allant prendre leurs petit-déjeuner ? Mais... apparement aucun individu n'était à l'horizon...


" Ah au fait, tu t'appelle comment ?"

Elle se rendit compte un peu aprés qu'elle n'était plus du tout gênée...

Revenir en haut Aller en bas
http://dainapensionnat.forumactif.fr
Seishi Myaru

Seishi Myaru


Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2007

Arrivée...de Ayumi ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...de Ayumi !   Arrivée...de Ayumi ! Icon_minipostedDim 11 Nov - 16:54

Seishi souria doucement quand elle vit Ayumi se baisser pour attraper un des petits gâteaux. Elle en reprit deux dont un au citron, Seishi avait préféré oublier les tartelettes au citron qui donnent horriblement soif car elle n'avait pas de bouteille d'eau et ne savait pas comment se diriger vers la cuisine. Lorsque son interlocutrice eut fini de déguster sa tartelette, elle approuva le goût de ses ravissants petits mets culinaires. Puis elle demanda à l'adolescente son appellation. La petite Sushi, embarrassée de ne pas s'être présenté depuis bien longtemps, se mit brutalement à rougir.

- Je me nomme Seishi Myaru, comme Sushi et Miaou. J'ai 15 ans et je viens du Japon, de Kyoto, l'ancienne capitale plus précisement. J'aime les cheeseburgers avec pas trop de ketchup. Car les cheeseburgers dégoulinant de ketchup, sa écoeure au bout d'un moment. J'aime aussi le diabolo menthe verte, ou le sirop à la menthe verte tout court. Et j'ai une sainte horreur des bubble gum's qui piquent la langue, style menthe forte.

Elle fouilla dans la poche intérieur de son blouson ouvert, en velour gris qui arrivait jusqu'à ses hanches, et trouva un paquet de bubble à la menthe verte, ils avaient un goût sucré de thé à la menthe, que sa nurse se faisait un plaisir de faire quand son pére et sa fille goûtaient ensemble, environ une fois par semaine. C'était un petit délice auquel elle ne résistait pas, tout comme les cheeseburgers. Elle le sortit de sa poche et en prit un, l'adolescente avait l'impression de boire la thé qu'elle avait l'habitude d'avaler et se demanda si son interlocutrice avait soif. Sûrement, elle avait pris une de ces tartes au citron. Elle lui tendit un bubble-gum en hochant la tête l'air de dire qu'elle était autorisée à en prendre un.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Nagara

Ayumi Nagara


Messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 30

Arrivée...de Ayumi ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...de Ayumi !   Arrivée...de Ayumi ! Icon_minipostedDim 11 Nov - 17:28

Ayumi fut bien évidemment surprise, que Seishi fasse une si longue présentation trés complète sur ces goût apparement elle aimait les Cheeseburgers, Ayumi préférais elle le dégrè en dessous c'est à dire les hamburgers, par contre elle adorait elle aussi le diabolo et le sirop à memthe verte, ce qui en plus lui donna encore plus envie de boire, mais là n'était pas le problème, elle appris aussi que Seishi détestait les bubble gum' qui pique, tandis que elle, elle adore tout les parfum.
Elle tirais déjà c'est petite conclusion sur leur ressemblence/différence, histoire de pouvoir après faciliter la tache, et elle remarqua alors à peine les bubble que lui proposa Seishi, elle réalisa après avoir réfléchis pendant dix seconde ce qui se passait, et s'excusa d'un regard de sa naïvetée, puis en puis un, elle avait les main tremblante, et failli de faire tombé le bubble, mais échappa à la honte, et le mis dans sa bouche, au début elle pensait que ça aggraverait sa soif mais au contraire elle disparu immédiatement à sa grande satifaction... Elle remarqua le goût trés doux, alors qu'elle pensait que c'était de la menthe forte, ce qui l'étonnait au début vu que Seishi avait bien dit qu'elle lès détestait, encore une fois elle avait été naïve...


"Merci je ne connaisait pas encore ce goût d'habitude je prend à la fraise, en tout cas on à vraiment l'impression de boire un thè..."
Revenir en haut Aller en bas
http://dainapensionnat.forumactif.fr
Seishi Myaru

Seishi Myaru


Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2007

Arrivée...de Ayumi ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...de Ayumi !   Arrivée...de Ayumi ! Icon_minipostedDim 11 Nov - 19:16

Seishi regarda par dessous Ayumi et vit son regard naïf. Elle tendit un peu plus près le paquet de ses mains. Elle décida enfin à en prendre un, hésitante. Elle machèrent quelques instants, sans autres bruits que celui de la pluie qui s'abatait violement depuis l'arrivée de Seishi. Ayumi brisa le silence amical, déclarant que le bubble était délicieux et qu'elle ne connaissait pas ce goût. La petite Sushi aussi n'était pas censée connaître l'existence de ce parfum, mais son père, un soir, revint du boulot et lui offrit un paquet de ces bubble gum. Il lui annonça qu'il n'était pas encore en vente et que la personne avec qui il faisait affaire en ce moment lui en avait vendu et qu'il pouvait en avoir tant qu'il le souhaitait. Sa fille avait adoré et ne machait plus que cela.
Revenant dans le présent, l'dolescente lui répondit.

- Oui, mon père me les a aheté. Tiens, je te l'offre, j'en ai encore pleins. j'adore le thé à la menthe, chez moi, au goûter, je buvais cela, Nagara-kun.

Elle lui tendit le paquet où l'on avait déjà consommé deux bubble, ceux qu'elles étaient en train de macher. N'attendant pas de réponse, elle le fourra dans la main moite de la jeune fille, puis lissa une fois de plus sa jupe de la paume de sa main. Elle souria à l'étudiante en face d'elle puis observa autour d'elle.Lorsqu'elle aperçut une pancarte, elle plissa des yeux pour voir ce qu'il y était marqué. Toutes les indications qu'elles cherchaient était inscrites en rouge, les sanitaies, les chambres, le réfectoire, ... Comme elles avaient été bête !

- Hey ! Regarde par làs-bas, dit Seishi en pointant du doigt la pancarte, c'est la carte du pensionnat ! Naga-kun, nous avions tout ce que l'on cherchait à porté de main ! rigola-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Nagara

Ayumi Nagara


Messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 30

Arrivée...de Ayumi ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...de Ayumi !   Arrivée...de Ayumi ! Icon_minipostedDim 11 Nov - 22:21

Seishi venait de lui fourrer son paquet de bubble dans sa main, évidament elle n'avait pas vraiment réalisez jusque là, qu'elle voulait lui les donnés... Mais elle fut à la fois surprise et contente, d'en avoir une dizaine sous la main, de se thé portable. Elle ne devait pas les consommée trop vite, mais en prendre un de temps en temps, en réalitez elle avait déjà hâte de faire les magasins... Elle applati une nouvelle fois -même si cela faisait 10 bonnes minutes qu'elle l'avait fait- ses oreilles de loups, et commençais vraiment à vouloir manger un petit croissant, ou pouvoir s'installer confortablement dans son nouveau lit... Elle esperait tout ceci lorsque Seishi s'écria qu'il y avait toute les information qu'elle souhaitez à quelques metres d'elles... Ce fut à la fois un soulagement, comme une honte... Elles avaient pas vraiment chercher à trouver jusque là.

"Super ! Où sont les chambres ?"


Elle regarda le panneau, .. Ils suffisait de s'engager dans le couloirs de gauche et prendres l'escalier pour arriver aux chambres, même si elle pensait qu'il y aurait encore un couloir pour séparer le dortoir des filles et celui des gars, et encore un autres pour séparé les chambres.
Maintenant qu'elle avait le panneau sous les yeux, tout lui parraisait plus clair... Et plus besoin d'attendre que quelqu'un viennent les cherchers...


"Bon et bien, je pense qu'on est dans la même chambre, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dainapensionnat.forumactif.fr
Seishi Myaru

Seishi Myaru


Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2007

Arrivée...de Ayumi ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...de Ayumi !   Arrivée...de Ayumi ! Icon_minipostedLun 12 Nov - 19:36

Ayumi rabaissa encore une fois ses oreilles mais Seishi ne voulut pas lever le voile mystérieux, à vrai dire, elle n'en avait jamais vu de se vie, des Neko éloignés si l'on peut dire. Ellle avait toujours rencontré des personnes normals ou alors, physiquement normal. Elle décida de ne pas poser de questions trop indiscrète et écouta d'une oreille distraite l'exclamation de son interlocutrice par rapport aux chambres, pourtant, elle espérait vraiment pouvoir être avec elle. Elle s'était faite une amie, et ne voulait pas la perdre. Elle s'approcha du plan, tirant sa lourde et pesante valise jusqu'à elle. L'adolescente regarda atentivement la carte quand Ayumi lacha d'une voix timide qu'elles étaient sûrement dans la même chambre. L'adolescente en déduit donc que sa ne génerait personne qu'elles soient dans les mêmes chambres. Elle remit correctement son sac à dos sur ses épaules et dans une démarche approximative, se dirigea vers la porte.

- Tu viens Nagara-kun ? On va dans les chambres, on verra si on est ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Nagara

Ayumi Nagara


Messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 30

Arrivée...de Ayumi ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...de Ayumi !   Arrivée...de Ayumi ! Icon_minipostedMer 14 Nov - 20:45

Ayumi voulait, et ne voulais pas... Comment expliquer, elle ne voulais pas être séparer de sa nouvelle amie, mais avait hâte de s'installer, elle esperait par conqéquant de pouvoir être avec Seishi et s'installer en même temps, pouvoir se promener avec elle ou encore prendre son repas... Déjà pour les premiers jours elle risquait de ne pas être tout de seule... Autant ne pas perdre une fine amitier tout juste commencer, qui peut devenir trés forte... Bref... Elle était perdu dans ses pensées. Quand elle se rendit compte que Seishi lui avait parler...

"Oui bien sûr ! Allons y, Mya-kun !"


Elle prit ses deux valises, et remit son sac à dos sur les épaules, suivait Seishi, et croissa les doigts, elle esperait plus que tout, elle ouvrit la porte, où était afficher qui était avec qui. Elle lu...

"Je suis dans la Chambre 1, apparement t'est pas encore marquée..."

Elle se pinça les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://dainapensionnat.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Arrivée...de Ayumi ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...de Ayumi !   Arrivée...de Ayumi ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée...de Ayumi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayumi Nagara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koibumi Pensionnat :: Rez-de-chaussée :: ~.¤.Hall d'entrée.¤.~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser