Koibumi Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koibumi Pensionnat

~.¤. Un pas vers la liberté .¤.~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un petit coin sombre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YongSora Kaynusi

YongSora Kaynusi


Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : Cherche 2 épées planté dans ton corps..

Un petit coin sombre. Empty
MessageSujet: Un petit coin sombre.   Un petit coin sombre. Icon_minipostedVen 16 Nov - 12:32

Yong arrive ses valises en mains devant une porte ou son nom été gravé en dessous de celui de deux élèves

* Apparemment les chambres professeurs n'existent pas ici...*

Il ouvrit la porte doucement, traverssa la chambre sous les yeux des deux autres garçons, mais dit rien.
Il posa sa valise sur son lit, l'ouvrit et en sorti un petit animale rouge en forme de boule de feu


" Flippy, commence a installé nos affaires, n'oublie pas les sorts de nuit mais pas trop pour eviter d'effrayer les jeunes... hep ! Touche pas aux épées je m'en occupe "

Il attrapa trois épées et commencea a les attachés au mur au dessus de son lit, la premiere formé des ailes d'ange plutot discretent, la deuxieme des flammes, de réel flammes qui s'animent lorsque celle ci touche ses mains
La derniere une épée a premiere vu simple, sur laquelle était gravé : Vis pour elle


" Flippy, envoie une lettre a Kaitu pour lui dire que je ne l'oublie pas. Ensuite tu feras le tour du pensionnat en inspectant chaque recoin, tu chercheras precisement une salle de classe et des douches. Vas ! "

Le petit Flippy fit un rond avec sa bouche et disparu dansd un nuage de fumée, laissant le coin de chambre dans une nuit tres sombre, le lit recouvert de photos animé d'une jeune fille souriante et les trois épée pendu au dessus de son lit

" Demain je retournerai voir ce directeur pour savoir s'il est pret ou non a me laissé une chance... "
Revenir en haut Aller en bas
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31
Localisation : Là ou tu ne t'attend pas a me voir j'y serait...

Un petit coin sombre. Empty
MessageSujet: Re: Un petit coin sombre.   Un petit coin sombre. Icon_minipostedVen 23 Nov - 14:47

Un jeune homme lourdement chargé venait de traverser la chambre, appelé une étrange créature, puis installé ces épée. Shiriiru s'approcha de lui et lui lança.

"Bonjour quand même ! Moi c'est Shiriiru, lui Daisuke, et toi ? T'es qui ?"

Le jeune ne paraissait pas enjoué de voir Shiriiru engager la conversation, mais eu quand même la politesse de se tourner vers c'est interlocuteur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecyrildu57.skyblog.com
 
Un petit coin sombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koibumi Pensionnat :: Premier étage :: ~.¤.Dortoir des garçons.¤.~ :: Chambre n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser