Koibumi Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koibumi Pensionnat

~.¤. Un pas vers la liberté .¤.~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La chiasse arrive avec une tonne de bagage!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michi Akuma

Michi Akuma


Messages : 65
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 29
Localisation : ou ça? dans ton c**

La chiasse arrive avec une tonne de bagage! Empty
MessageSujet: La chiasse arrive avec une tonne de bagage!   La chiasse arrive avec une tonne de bagage! Icon_minipostedDim 18 Nov - 15:29

J'etait arriver grace a Yong je porta mes valise qui etait faut le dire ultra lourde... en meme tant c'etait normal vu ce qu'il y avait dedans.... des fringues et surtout... toute une deco que je ne quité jamais don les deux sabres et leur socle, je les mit sur mon mur la chance j'avait un lit dans un petit recoin l'idéal pour misoler dans les moment voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Akamura
Admin
Shinobu Akamura


Messages : 99
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : Derrière toi...tu ne m'entends pas?

La chiasse arrive avec une tonne de bagage! Empty
MessageSujet: Re: La chiasse arrive avec une tonne de bagage!   La chiasse arrive avec une tonne de bagage! Icon_minipostedDim 18 Nov - 16:00

Nojiko se trouvait allongée sur son lit quand elle entendit la porte s'ouvrir, puis se refermer.Elle se redressa, sortant de sa rèverie, puis regarda devant la porte. Une jeune fille grande et blonde marchait vers le lit en face d'elle, sans même la regarder.Bien sur, encore une fois, Shinobu aurais voulu lui lancer un joyeux "bonjours!", mais sans voix, c'était impossible.
Elle sortit son carnet de sa poche et écrivit à l'encre bleue:

"Bonjour, je m'appelle Shinobu Akamura.
Tu as besoin d'aide?
P.S: j'suis muette...c'est pour ça que je t'écris...-_-"


*rha...au moins ça résume a peu près tout...*

Elle se leva de son lit, marcha vers la nouvelle venue et lui tendit le bout de papier.
Revenir en haut Aller en bas
https://koibumi-pensionnat.1fr1.net
Michi Akuma

Michi Akuma


Messages : 65
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 29
Localisation : ou ça? dans ton c**

La chiasse arrive avec une tonne de bagage! Empty
MessageSujet: Re: La chiasse arrive avec une tonne de bagage!   La chiasse arrive avec une tonne de bagage! Icon_minipostedDim 18 Nov - 16:07

Une jeune fille me fit signe puis elle ecrivit quelque chose sur un carnet qui disait qu'elle se nommait Shinobu et qu'elle etait muette.Je planqua vite les sabre elle pouvait en avoir peur...puis elle marque "si tu a besoin d'aide..."
je lui sourit gentiment et dit:

"euh... merci sa va aller -_-" moi c'est Michi Akuma.Enchanter de te connaitre."
puis elle mit comeme l'autre sabre sur le mur...
"euh... desoler de t'avoir deranger j'y vais..."
puis je parti en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chiasse arrive avec une tonne de bagage! Empty
MessageSujet: Re: La chiasse arrive avec une tonne de bagage!   La chiasse arrive avec une tonne de bagage! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La chiasse arrive avec une tonne de bagage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'arriver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koibumi Pensionnat :: Premier étage :: ~.¤.Dortoir des filles.¤.~ :: Chambre n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser