Koibumi Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koibumi Pensionnat

~.¤. Un pas vers la liberté .¤.~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soirée au bord de l'eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michi Akuma

Michi Akuma


Messages : 65
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 29
Localisation : ou ça? dans ton c**

Soirée au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Soirée au bord de l'eau   Soirée au bord de l'eau Icon_minipostedDim 18 Nov - 18:14

Après etre passée a ma chambre j'etait partie a la mer cela faisait si longtemps que je n'avait etait a la plage... pourtant nous n'habitions pas loin de la mer mais mes parent n'aimer pas la mer... La nuit etait étoiler normale quoi!Mince j'avais oublier mon maillot de bain... alors je marchi au bord de l'eau quand soudain quelqu'un arriva....
Revenir en haut Aller en bas
YongSora Kaynusi

YongSora Kaynusi


Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : Cherche 2 épées planté dans ton corps..

Soirée au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bord de l'eau   Soirée au bord de l'eau Icon_minipostedDim 18 Nov - 18:27

Yong arriva pour un petit entrainement nocturne lorsqu'il aperçut Michi

" Oh, excuse moi si je te dérange... je venais m'entrainer un peu a l'épée seuldans mon coin mais... je vais peut etre retourner sur mes pas.. si je te dérange ? "
Revenir en haut Aller en bas
Michi Akuma

Michi Akuma


Messages : 65
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 29
Localisation : ou ça? dans ton c**

Soirée au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bord de l'eau   Soirée au bord de l'eau Icon_minipostedDim 18 Nov - 18:39

Yong arriva puis il dit que si sa me deranger qu'il soit la qu'il partirai.
"nan tu peux rester comme sa je pourrai voir comment manier l'épée..."
puis je fit un sourire en attendant sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
YongSora Kaynusi

YongSora Kaynusi


Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : Cherche 2 épées planté dans ton corps..

Soirée au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bord de l'eau   Soirée au bord de l'eau Icon_minipostedDim 18 Nov - 18:52

Yong sorti ses épées de manière plutot seche puis les croisa en lanceant une petite incantation discrete

" Invo, StatikManequin "

Un manequin d'entrainement de bois apparu dans un petit nuage de fumer, celui ci était armé de deux épées identique a celle de Yonguy.

" Tu veus vraiment voir ? "

Il n'attendit pas de reponse et commencea a attaqué le mannequin qui essayé par tous les moyens de parer des attaque dans meme les herbes resenté la force des frappes. A un moment, il d'arretea en bloquant les épées du mannequin sous ses pieds

" Tu veus essayer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Michi Akuma

Michi Akuma


Messages : 65
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 29
Localisation : ou ça? dans ton c**

Soirée au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bord de l'eau   Soirée au bord de l'eau Icon_minipostedDim 18 Nov - 18:55

J'observie la scene avec une lueur dans les yeux c'etait genial puis Yong me demanda si je voulais essayer...
"o bin oui!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
YongSora Kaynusi

YongSora Kaynusi


Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : Cherche 2 épées planté dans ton corps..

Soirée au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bord de l'eau   Soirée au bord de l'eau Icon_minipostedDim 18 Nov - 19:05

Yong arrive dans son dos et lui placea l'une des deux épées dans les mains en l'aidanta la tenir en étant derriere elle, il lancea sa deuxieme épée dans la " tete " du mannequin

" Alors tu prend ton épée sechement, tu la tien bien fort... tu laisses faire le vent pour le reste et lorsque le vent s'arrettes, tu glisses le long d'une ligne que tu trace a l'aide de tes sentiment... tres droite pour la haine... tres fluide pour l'amour... "

Il accompagna ses mains en les fesant glisser le long d'une courbe qu'une brise tres fraiche avait tracé
Revenir en haut Aller en bas
Michi Akuma

Michi Akuma


Messages : 65
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 29
Localisation : ou ça? dans ton c**

Soirée au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bord de l'eau   Soirée au bord de l'eau Icon_minipostedDim 18 Nov - 19:10

il m'expliqua tout.Alors je pris mon épée séchement une brise arriva et mon épée filla dans le vent très "droitement" et oui j'avais pensait a quelqu'un que je haïssai du plus profond de mon etre.
"hum... comme sa?"
Revenir en haut Aller en bas
YongSora Kaynusi

YongSora Kaynusi


Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : Cherche 2 épées planté dans ton corps..

Soirée au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bord de l'eau   Soirée au bord de l'eau Icon_minipostedDim 18 Nov - 19:27

Yong vit, une véritable colère dans ce geste

" J'aimerai pas etre a la place de ton adverssaire " dit avec amusement et admiration

Il l'a regardé " s'entrainer " avec l'épée avant de s'asseoir pret de l'eau en admirant le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Michi Akuma

Michi Akuma


Messages : 65
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 29
Localisation : ou ça? dans ton c**

Soirée au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bord de l'eau   Soirée au bord de l'eau Icon_minipostedDim 18 Nov - 19:36

J'etait concentrer et je donner des coup d'épée très précis dans le vent puis après quelque temps mes geste etait voluptueux et souple puis je vit que Yong s'était assis alors je posa l'épée et m'assi a coté.Il regardai le ciel...
"au regarde la bas c'est Cassiopé!"
Revenir en haut Aller en bas
YongSora Kaynusi

YongSora Kaynusi


Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : Cherche 2 épées planté dans ton corps..

Soirée au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bord de l'eau   Soirée au bord de l'eau Icon_minipostedDim 18 Nov - 19:41

" Cassio qui ? "

Il ne comprener pas se qu'elle avait put dire.. mais il n'avait plus le temps de se renseigner, il devait rentrer car il se fesait tard

" Excuse moi, mais je dois partir, on se revera bientot, du moins je l'espere "

Il tendit le bras en direction de son mannequin qui disparu lorsque Yong ferma son poing, il s'approche de Michi la regarda avec un sourire un peu bette et lui fit un petit bisoux au coin de la joue

" Bonne soirée "

Il attrapa sa veste qu'il mit sur son épaule et commencea son chemin vers le pensionnat
Revenir en haut Aller en bas
Michi Akuma

Michi Akuma


Messages : 65
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 29
Localisation : ou ça? dans ton c**

Soirée au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bord de l'eau   Soirée au bord de l'eau Icon_minipostedDim 18 Nov - 19:47

[hj:me draguerer tu? lol]

Il n'avait pas compris qui etait cassiopé pourtant cette constellation etait vriment jolie!Puis il dit qu'il partait et me fit la bise...
*heuresement que s'etait pas juste apres le coup de l'epee il s'en serai pris une... mais on va etre gentille*
"Ba attend moi aussi j'y vais!"
je couru vers lui et le ratrapa puis nous etion reparti au pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée au bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Soirée au bord de l'eau   Soirée au bord de l'eau Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée au bord de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koibumi Pensionnat :: Plus loins... :: ~.¤.La plage.¤.~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser