Koibumi Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koibumi Pensionnat

~.¤. Un pas vers la liberté .¤.~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un peu de repos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michi Akuma

Michi Akuma


Messages : 65
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 29
Localisation : ou ça? dans ton c**

un peu de repos Empty
MessageSujet: un peu de repos   un peu de repos Icon_minipostedDim 18 Nov - 22:54

j'arrive dans le foyer pour feuilleter quelque livre... lequels choisir? il y avait de tout genre des documentaire, des romans... Je pris au hasard un livre que je commenca a feuilleter... quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31
Localisation : Là ou tu ne t'attend pas a me voir j'y serait...

un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos   un peu de repos Icon_minipostedLun 19 Nov - 20:56

Shiriiru avait besoin de repos, il espérait en trouver un peu au foyer, devant un bon livre ou une une autre activité, mais il espérait aussi trouver Yong, le professeur d'arme, il avait lui parler. Il entra donc au foyer. Au niveau des bibliothèques se trouver une jeune fille, habillée presque tout de noir, il ne l'avait encore jamais vu. Il s'approcha d'elle et lui dit.

"Salut ! T'es nouvelle ? Je ne t'est encore jamais vus. Moi c'est Shiriiru, et toi ?"

La jeune fille parut surpris sur le coup, mais retrouva vite son calme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecyrildu57.skyblog.com
Shinobu Akamura
Admin
Shinobu Akamura


Messages : 99
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : Derrière toi...tu ne m'entends pas?

un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos   un peu de repos Icon_minipostedMar 20 Nov - 20:56

Shinobu entra dans la bibliothèque, elle avait besoin de...calme et de documentation... Quand elle aperçu Michi et Shiriiru, elle n'y fit pas d'abord grand attention, mais une idée lui passa par la tête.

*en regardant comme ça...hem...ils vont super bien ensemble!!*

La jeune japonaise passa derrière les deux personnes, en essayant de se faire remarquer le moins possible, attrapa un livre et commença à le feuilleter avec une expression faussement innocente.

*ceux là faut que j'les mette ensemble...il faut se fixer des buts dans la vie! qui sait...je retrouverais peut-être la parole...pour dire des conneries pareils...-_-'*
Revenir en haut Aller en bas
https://koibumi-pensionnat.1fr1.net
Michi Akuma

Michi Akuma


Messages : 65
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 29
Localisation : ou ça? dans ton c**

un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos   un peu de repos Icon_minipostedMer 21 Nov - 16:36

[cloé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad ]


Un gars arrive et me dit salut t'es nouvelle.... je lui répond avec un grand sourire emplie de sympathie:
"euh... je m'appelle Michi,Michi Akuma enchantée de te connaitre"
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Akamura
Admin
Shinobu Akamura


Messages : 99
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : Derrière toi...tu ne m'entends pas?

un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos   un peu de repos Icon_minipostedMer 21 Nov - 17:30

[ bah quoi! c'est toi qui... ah!! cloé baka baka baka baka baka!!! pale ]

Shinobu observait les deux jeunes personnes en pleine conversation avec un sourire qui expliquait tout.Elle réfléchissait à un plan.
Revenir en haut Aller en bas
https://koibumi-pensionnat.1fr1.net
Michi Akuma

Michi Akuma


Messages : 65
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 29
Localisation : ou ça? dans ton c**

un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos   un peu de repos Icon_minipostedMer 21 Nov - 20:49

[ désoler je ne fait pas de sourir au baka]

Michi s'assis sur un fauteuil en atendant que quelque chose se passe...

[deso pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31
Localisation : Là ou tu ne t'attend pas a me voir j'y serait...

un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos   un peu de repos Icon_minipostedMer 21 Nov - 20:51

[ C'est quoi cette histoire, en parallèle avec l'autre histoire ?? expliquait moi !! :[-_-']: ]

Shinobu venait de rentrer a son tour dans le foyer, Shiriiru lui fit un petit signe de la main, puis se retourna vers, la jeune fille qu'il venait d'aborder.

"Michi Akuma... Ravie de te connaître" ( ^_^ ).

Il observa la jeune fille. Elle était d'un style gothique, avec un certain penchant satanique. Mais bon depuis son arrivé plus rien ne l' étonnait. Le pensionnat était occupé de personne toute plus particulière les une que les autres, mais sa donnait son charme a l'endroit.

"Dit voir Michi, tu est arrivée quand ? Je t'est pas vue venir, d'ailleurs je croise beaucoup de gens...que je n'ai pas vu venir...( ^_^ )"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecyrildu57.skyblog.com
Shinobu Akamura
Admin
Shinobu Akamura


Messages : 99
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : Derrière toi...tu ne m'entends pas?

un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos   un peu de repos Icon_minipostedMer 21 Nov - 21:43

[ t'inquiète mon chtit Shii'! ^^ ma lulu est juste un peu coinçée... xD ]

Shinobu faisait bien le rôle de la chandelle...elle se découvrit un don inné en regardant le " futur couple" discuter sans même s'apercevoir qu'elle était là, tapis dans l'ombre, à les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://koibumi-pensionnat.1fr1.net
Michi Akuma

Michi Akuma


Messages : 65
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 29
Localisation : ou ça? dans ton c**

un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos   un peu de repos Icon_minipostedMer 21 Nov - 21:51

[ chloé je l'aime pas je le trouve sympa alour tu va voir la gueule que t'aura demain!]

"en fait je suis arriver hier... desoler de ne pas prevenir quand j'arrive " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31
Localisation : Là ou tu ne t'attend pas a me voir j'y serait...

un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos   un peu de repos Icon_minipostedJeu 22 Nov - 20:57

Shinobu était là elle rester calme, faisant semblent de ne rien faire, alors qu'elle écoutait la conversation.

*Qu'est ce qui lui prend, pourquoi elle fait quelques choses comme sa....Bon pas très important*

Il se retourna vers Michi

" C'est pas grave, les gens commence a arriver, sa fait plaisir de voir des nouvelles têtes, t'as vu le premier prof est arrivé aussi, l'année va pouvoir commencer ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecyrildu57.skyblog.com
Michi Akuma

Michi Akuma


Messages : 65
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 29
Localisation : ou ça? dans ton c**

un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos   un peu de repos Icon_minipostedSam 24 Nov - 11:39

Shinobu rester tranquille a feuilleter un magasine... ou peut etre nous observer t'elle?
*pfff qu'est ce qu'elle manigance celle la*
"Oui j'ai vu le nouveau professeur il ma fait un mini cours a la plage hiers il est tres sympa!"
Revenir en haut Aller en bas
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31
Localisation : Là ou tu ne t'attend pas a me voir j'y serait...

un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos   un peu de repos Icon_minipostedSam 24 Nov - 12:03

Shinobu continuait de les observer, Michi aussi s'en n'était rendu compte.

*Mais que ce qu'elle veux, c'est bizarre... enfin pas grave moi elle me dérange pas. *

Puis il repris la conversation avec Michi.

"Dit, tu serait pas ou je peu le trouver? Le prof ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecyrildu57.skyblog.com
Michi Akuma

Michi Akuma


Messages : 65
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 29
Localisation : ou ça? dans ton c**

un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos   un peu de repos Icon_minipostedSam 24 Nov - 15:35

Shinobu avait vraiment un regard PESANT
*la tension monte...*
"euh...nan je ne sais pas ou le trouver desoler*
Revenir en haut Aller en bas
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31
Localisation : Là ou tu ne t'attend pas a me voir j'y serait...

un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos   un peu de repos Icon_minipostedDim 25 Nov - 10:51

Soudain la sonnerie retentit a travers l'établissement. Shiriiru tourna la tête vers Michi et lui dit

" Michi ravie de t'avoir rencontrée, on se reverra sûrement, bon je te laisse je doit trouver la salle de combat, je veux pas louper le premier cour. Salut ! "

Il jeta un regard discret a Shinobu qui ne réagi même pas puis sortit de la salle en courant, il fallait qu'il se dépêche de trouver la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecyrildu57.skyblog.com
Michi Akuma

Michi Akuma


Messages : 65
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 29
Localisation : ou ça? dans ton c**

un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos   un peu de repos Icon_minipostedDim 25 Nov - 12:03

Shiiru partie.... et shinobu toujours avec sont regard PESANT

"euh.... attend moi j'arrive!"

et je partie en courant vers la salle de combat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: un peu de repos   un peu de repos Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koibumi Pensionnat :: Rez-de-chaussée :: ~.¤.Foyer.¤.~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser