Koibumi Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koibumi Pensionnat

~.¤. Un pas vers la liberté .¤.~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Akamura Shinobu

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinobu Akamura
Admin
Shinobu Akamura


Messages : 99
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : Derrière toi...tu ne m'entends pas?

Akamura Shinobu Empty
MessageSujet: Akamura Shinobu   Akamura Shinobu Icon_minipostedDim 28 Oct - 13:33

perso:

nom: Akamura
prénom: Shinobu
age: 15 ans
sexe: féminin
photo: vois my vava'z ^.^
caractère:
Shinobu est une fille secrète et effacée.Elle ne parle jamais...d'ailleur personne n'a essayé de la faire parler.Elle a tout le temps été considérée comme née muette.
Elle est aussi très timide...

histoire:
Shinobu est née à Osaka, au Japon. Sa mère est morte à l'accouchement et son père la donc élevé seul.Cependant, "élevé" n'est pas le bon terme.
Il se contentait de la déposer à l'école le matin, venir la chercher le soir, la déposer à la maison et la laisser se débrouiller avec des paquets de gateaux, pour rentrer en plein milieu de la nuit. Et cela depuis qu'elle a trois ans.Son père passait ses journée dehors.Escequ'il traivaillait? La jeune Shinobu n'en savait rien.Tout ce qu'elle savait, c'est qu'il rentrait tout les soirs à moitié ivre-mort, quand elle faisait semblant de dormir.
Elle n'a donc pa pu passer une véritable enfance.Savant déjà se faire à manger toute seule à partir de 6 ans, elle laissait tomber les paquets de gâteaux et à l'école, n'en avalait plus un seul.
Un jour, son père est rentré un peu plus tôt le soir, toujours dans le même état que d'habitude seulement...il attrapa sa fille par le bras et commença à la battre.Pendant trois ans c'était toujours la même histoire.
Personne à son collège ou dans son entourgae ne se posait de questions.Puis un jour, s'apercevant qu'elle ne pouvait compter que sur elle même, elle pris la fuite.Et vint s'installer dans ce pensionnat.


vous:

prénom:
Patate professionnelle
age: 13 ans
sexe: féminin
photo(pas obligatoire): >pas obligatoire xD<
caractère: Sadique, sataniste, jalouse et...gentille?
localisation:...d'vant mon pc pourquoi?
promettez vous d'être actif?: ben c'est mon fow a mwa idiot! (hey mais c'est moi qu'a écrit ça? 0.o)
comment avez vous découvert le forum?: -_-"...t'en fais exprès?
un chtit mot?: nan (j'en ai mis un de moot! Xp)
Revenir en haut Aller en bas
https://koibumi-pensionnat.1fr1.net
 
Akamura Shinobu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koibumi Pensionnat :: Hors jeu :: ~.¤.Inscription.¤.~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser