Koibumi Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koibumi Pensionnat

~.¤. Un pas vers la liberté .¤.~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Début des cours !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
YongSora Kaynusi

YongSora Kaynusi


Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : Cherche 2 épées planté dans ton corps..

Début des cours ! Empty
MessageSujet: Début des cours !   Début des cours ! Icon_minipostedDim 25 Nov - 7:01

La salle était prete a accueillir les éleves.
Placée a la fasons d'un amphitheatre, ses sieges rester vide et attendez la sonnerie pour accueillir les éléves. Puis la sonnerie retenti... Yong se tenait derriere son bureau attendant l'arriver des éleves


Sur une feuille posé sur chaque table on pouvait lire :


Citation :
Bonjour, je me nomme YongSora Kaynusi et je serai votre professeur cet année

Dans ma matiére, vous apprendrez a utiliser vos armes comme des membres de votre corps, mais pour commencer, en silence, vous allez me faire une petite fiche de présentation comme ceci :

Nom :
Prenom :
Age :
Mère :
Père :
Freres et soeurs :
Armes :
Celibataire ou non :
Matiere preferer :
Avez vous déjà pratiquer la magie ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31
Localisation : Là ou tu ne t'attend pas a me voir j'y serait...

Début des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Début des cours !   Début des cours ! Icon_minipostedDim 25 Nov - 11:09

Shiriiru avait tourné une bonne dizaine de minutes avant de trouver la salle de combat. Mais il y était enfin arrivé. Sur la porte on lisait "Salle de Combat – YongSora Kaynusi" , inscrit sur le modèle des autres portes. Shiriiru frappa et entendit un entrer autoritaire. Il rentra doucement, la salle était sous la forme des amphithéâtres, il était le premier, sur chaque table était disposé une feuille. Shiriiru salua le professeur, monta s'asseoir. Il pris la feuille et lut:

*Bonjour, je me nomme YongSora Kaynusi et je serai votre professeur cet année

Dans ma matiére, vous apprendrez a utiliser vos armes comme des membres de votre corps, mais pour commencer, en silence, vous allez me faire une petite fiche de présentation comme ceci :

Nom :
Prenom :
Age :
Mère :
Père :
Freres et soeurs :
Armes :
Celibataire ou non :
Matiere preferer :
Avez vous déjà pratiquer la magie ?*


Il se rendit compte qu'il était bien mal partit, il n'avait jamais pratiqué l'art du combat et les question sous entendait une certaine expérience. Il prit son stylo et commença a remplir.

Nom : Yagami
Prenom : Shiriiru
Age : 15ans
Mère : Yuei Yagami
Père : San Yagami
Freres et soeurs : Aucun
Armes : Je n'est jamais pratiquer l'art du combat, je ne sait donc pas quelle arme utiliser.
Celibataire ou non : Célibataire
Matiere preferer : Aucune
Avez vous déjà pratiquer la magie ? Jamais


Il avait fini, il leva le doigt et dit au professeur.

"Monsieur Kaynusi... J'ai terminé...."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecyrildu57.skyblog.com
Michi Akuma

Michi Akuma


Messages : 65
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 29
Localisation : ou ça? dans ton c**

Début des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Début des cours !   Début des cours ! Icon_minipostedDim 25 Nov - 12:10

Je couru avec mes grandes pattes jusqu'a la salle de cours...je frappa a la porte pas de réponse... alors j'entrie dans la salle.Et la surprise je vit YongSora...
*à mes oui il m'avait dit qu'il etait prof!*
"je peux m'assoir a coté de toi?"demandais-je à Shiriiru.
et sans attendre sa réponse je m'assi sur une feuille était marqué ceci:

*Bonjour, je me nomme YongSora Kaynusi et je serai votre professeur cet année

Dans ma matiére, vous apprendrez a utiliser vos armes comme des membres de votre corps, mais pour commencer, en silence, vous allez me faire une petite fiche de présentation comme ceci :

Nom :
Prenom :
Age :
Mère :
Père :
Freres et soeurs :
Armes :
Celibataire ou non :
Matiere preferer :
Avez vous déjà pratiquer la magie ?*


j'examina la feuille et demanda au prof:

"euh... sa serre a quoi de dire si on est célibataire ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31
Localisation : Là ou tu ne t'attend pas a me voir j'y serait...

Début des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Début des cours !   Début des cours ! Icon_minipostedDim 25 Nov - 14:11

Michi venait de rentrait dans la salle de cour, s'approcha de Shiriiru et s'assit a c'est cotée, puis posa une question assez particulières. En n'y repassant Shiriiru avait trouvé cette question assez particulière. Il regarda le professeur et dit.

"C'est vrai, sa serre a quoi de dire son on n'est célibataire ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecyrildu57.skyblog.com
Michi Akuma

Michi Akuma


Messages : 65
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 29
Localisation : ou ça? dans ton c**

Début des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Début des cours !   Début des cours ! Icon_minipostedDim 25 Nov - 14:13

Siriiru répéta la meme chose que moi... puis d'un air ironique je dit...
"c'est pour nous dragué c'est ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31
Localisation : Là ou tu ne t'attend pas a me voir j'y serait...

Début des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Début des cours !   Début des cours ! Icon_minipostedDim 25 Nov - 14:19

Shiriiru rigola a la remarque de Michi puis se calma, le professeur les regarder d'un drôle d'air. Il n'y avait personne dans la salle pour un prof voir son premier cour sans personne sa devait etre assez enervan. Ce qui expliquait peu etre son caractere, quelque peu.... Bizare.

* Michi....elle y vas quand meme un peu fort là.... *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecyrildu57.skyblog.com
Shinobu Akamura
Admin
Shinobu Akamura


Messages : 99
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : Derrière toi...tu ne m'entends pas?

Début des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Début des cours !   Début des cours ! Icon_minipostedDim 25 Nov - 14:46

Shinobu entra dans la salle en poussant la porte discrètement, pour ne pas interrompre une quelconque conversation. Elle regarda la salle où elle vit Shiriiru et Michi assis côte à côte.

*super ils font la moitié du travail...j'laisse tomber ils s'en sortent très bien sans moi!*

Elle se dirigea vers une table au fond de la salle, laissa tomber son sac à côté de sa table et s'assit sur la chaise en prenant la feuille dans ses mains.


'Bonjour, je me nomme YongSora Kaynusi et je serai votre professeur cet année

Dans ma matiére, vous apprendrez a utiliser vos armes comme des membres de votre corps, mais pour commencer, en silence, vous allez me faire une petite fiche de présentation comme ceci :

Nom :
Prenom :
Age :
Mère :
Père :
Freres et soeurs :
Armes :
Celibataire ou non :
Matiere preferer :
Avez vous déjà pratiquer la magie ?'

Elle relis la feuille attentivement, puis sortit un crayon de sa trousse noire et commença à écrire, sans aucune réaction particulière.

Nom : Akamura.
Prenom : Shinobu.
Age : 15 ans.
Mère : morte.
Père : pas encore mort.
Freres et soeurs : aucuns.
Armes : Katana et poignards.
Celibataire ou non : non...
Matiere preferer : aucunes.
Avez vous déjà pratiquer la magie ?' p'tète bin qu'oui, p'tète bin qu'nan.


La jeune japonaise posa ensuite la feuille sur le coin de sa table et croisa les bras sur sa poitrine, en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
https://koibumi-pensionnat.1fr1.net
YongSora Kaynusi

YongSora Kaynusi


Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : Cherche 2 épées planté dans ton corps..

Début des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Début des cours !   Début des cours ! Icon_minipostedDim 25 Nov - 14:46

Yong attrappa une épée et la lancea a moins d'un millimétre de l'oreille de Michi

" Vous remplissez vos fiches, vous vous taisez, vous posez pas de questions et surtout... vous me laissez faire mon cour ! "

Il s'approche de Shiriiru et posa un livre devant celui ci


" Ca c'est ton manuel, dedans tu auras le nom de toute les armes et choses importantes a savoir sur elles, choisie en une, j'irai au centre commerciale pour vous les acheter une fois que vous les aurez toute choisi "

Puis il retourna derriere son bureau et recroisa les bras en fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Akamura
Admin
Shinobu Akamura


Messages : 99
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : Derrière toi...tu ne m'entends pas?

Début des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Début des cours !   Début des cours ! Icon_minipostedDim 25 Nov - 14:51

Shinobu dirigea son regard vers son nouveau prof. Il n'avait pas l'air commode et, de toute façon, elle n'était pas d'humeur à se marrer avec un prof.Il avait fermé les yeux et semblait vouloir se concentrer. L'épée qu'il avait lançé avait frolé Michi et s'était plantée dans le mur, pas loins de sa table.
Son regard pesant toujours posé sur le prof, elle essaiyait d'attirer le sien, voir comment il réagirais comme Shirriru ou les autres...Mais quand même, de loin, il ne pouvait pas voir grand chose et encore moins avec les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
https://koibumi-pensionnat.1fr1.net
YongSora Kaynusi

YongSora Kaynusi


Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : Cherche 2 épées planté dans ton corps..

Début des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Début des cours !   Début des cours ! Icon_minipostedDim 25 Nov - 15:02

Yong disparu des yeux de Shinobu un instant puis réaparu dans un petit nuage de fumé juste derriere elle


" Je vois que tu as terminé, tres bien... "

Il regarda la feuille avec attention, puis posa sa main sur la tete de Shinobu

" On va voir si tu as utilisé la magie ou non ... "

La tete de Shinobu tomba contre la table, elle fut assommé par l'enchantement, Yong, lui, fermer les yeux et commencea a lire les souvenirs de son éléve. Ce qu'il vit lui fit froncé les sourcils, alors il ferma le poing et Shinobu se reveilla

" Une tres grande force magique... tu seras surement pas tres forte dans cette matière... mais bon, tu peus toujours etre doué pour tuer et donc la maitriser parfaitement... "

Il ramassa sa feuille puis retourna a nouveau sur son bureau, d'où il lança un exemplaire de " Armes et Techniques basique " sur la table de Shinobu. Puis il referma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Michi Akuma

Michi Akuma


Messages : 65
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 29
Localisation : ou ça? dans ton c**

Début des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Début des cours !   Début des cours ! Icon_minipostedDim 25 Nov - 16:07

Shinobu arriva et se mit loin pendant se temps la je failli me prendre l'épée dans la tete a cause de ce que j'avais dit j'avais sentit qu'il y avait encore plus de haine que moi a la plage sa devait etre tabou... alors je sortie de la classe et rester 5 min dans le couloir pour me calmer et me dire que c'etait de ma faute car sinon Satan seul sait ce qui aurait pu lui arriver.... au bout des 5 minutes je revint et remplie enfin cette fameuse ficche.

Nom : Akuma
Prenom : Michi
Age : 16 ans
Mère : une catholique
Père : un catholique
Freres et soeurs : une petite catholique
Armes : un peu l'épée j'ai eu un cours
Celibataire ou non :célib
Matiere preferer : ba ya que le cours de combat!
Avez vous déjà pratiquer la magie ? peu etre dans une autre vit ou dans celle la.
Revenir en haut Aller en bas
YongSora Kaynusi

YongSora Kaynusi


Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : Cherche 2 épées planté dans ton corps..

Début des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Début des cours !   Début des cours ! Icon_minipostedDim 25 Nov - 16:21

Yong ramassa la feuille d'un cuop sec, et retourna a son bureau.

" Bien, une fois vos armes bien choisie vous pouvez sortir, a demain "

( premier cours dans 2 jours )
Revenir en haut Aller en bas
Michi Akuma

Michi Akuma


Messages : 65
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 29
Localisation : ou ça? dans ton c**

Début des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Début des cours !   Début des cours ! Icon_minipostedDim 25 Nov - 16:25

je regarda attentivement les armes puis je dit:

"moi j'aimerai avoir cette épée la!"

c'etait une épée noir normale mais très belle de plus elle coutait bizarrement pas cher...
Revenir en haut Aller en bas
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31
Localisation : Là ou tu ne t'attend pas a me voir j'y serait...

Début des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Début des cours !   Début des cours ! Icon_minipostedDim 25 Nov - 16:27

Shiriiru prit le livre que Yong lui avait passé, et le feuilleta, aprés avoir fait le tour de plusieurs armes il leva le doigt et dit

" Monsieur, l'épee là ! Avec les petite ailes d'ange sur le coté !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecyrildu57.skyblog.com
Michi Akuma

Michi Akuma


Messages : 65
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 29
Localisation : ou ça? dans ton c**

Début des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Début des cours !   Début des cours ! Icon_minipostedDim 25 Nov - 16:41

je regardi celle que shiriiru voulait se prendre et il y en avait une avec des ailes de démon...
"nan moi je prend celle la!"
puis je parti du cours...
Revenir en haut Aller en bas
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31
Localisation : Là ou tu ne t'attend pas a me voir j'y serait...

Début des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Début des cours !   Début des cours ! Icon_minipostedDim 25 Nov - 17:10

Voyant Michi sortir sans attendre de reponsse Shiriiru se leva, salua le professeur et sortit.

*Vivement le prochain cour !! Je suis impatient !! Sa change de mon acienne école, pas de math, ou d'autre matiere a nul*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecyrildu57.skyblog.com
Shinobu Akamura
Admin
Shinobu Akamura


Messages : 99
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : Derrière toi...tu ne m'entends pas?

Début des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Début des cours !   Début des cours ! Icon_minipostedDim 25 Nov - 19:16

La jeune asiatique ne pris même pas la peine d'ouvrir le livre, elle était encore un peu sonnée par les manières brusques de son professeur. Elle se leva, rangea ses affaires dans son sac et le passa sur son dos, puis pris le livre et s'avança vers le bureau de Mr Kaynusi.

*pfeu...c'est bon je sais déjà quoi utiliser...*

Elle posa le gros ouvrage sur son bureau et lui adressa un regard noir. Puis se dirigea vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
https://koibumi-pensionnat.1fr1.net
Ayumi Nagara

Ayumi Nagara


Messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 30

Début des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Début des cours !   Début des cours ! Icon_minipostedMar 4 Déc - 20:43

Ayumi était en retard simplement, comme d'habitude, la journée allait être dure elle le sentait, ses cheveux attachée d'une queue de cheval, et ses vêtements trempée par ce temps de cochon... Elle entra dans la salle un billet de retard à la main, et son sac rouge sur son dos. Elle avança d'un pas mal assuré vers le bureau du professeur, qui était assis derrière...

"Bonjours, excuser moi du retard".


Puis elle posa le papier sur un coin du bureau elle se dirigea vers l'amphi et choisis une place au 2e rang. Puis vi un papier à remplir sur sa table. Sortie sa trousse et le lu... Puis le remplis :


"Nom : Nagara
Prenom : Ayumi
Age : 15 ans
Mère : Aya Nagara
Père : Yamoto Nagara
Freres et soeurs : Aucun.
Armes : Katana.
Celibataire ou non : Célib'
Matiere preferer : Aucune
Avez vous déjà pratiquer la magie ? Non."
Revenir en haut Aller en bas
http://dainapensionnat.forumactif.fr
YongSora Kaynusi

YongSora Kaynusi


Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : Cherche 2 épées planté dans ton corps..

Début des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Début des cours !   Début des cours ! Icon_minipostedMar 4 Déc - 22:07

" Merci "

( passe au premier cour Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début des cours ! Empty
MessageSujet: Re: Début des cours !   Début des cours ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Début des cours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koibumi Pensionnat :: Rez-de-chaussée :: ~.¤. Salle de combat .¤.~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser