Koibumi Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koibumi Pensionnat

~.¤. Un pas vers la liberté .¤.~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une ballade improviser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michi Akuma

Michi Akuma


Messages : 65
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 29
Localisation : ou ça? dans ton c**

Une ballade improviser Empty
MessageSujet: Une ballade improviser   Une ballade improviser Icon_minipostedDim 25 Nov - 16:59

J'etait sorti du cour de combat armé et j'avait tellement faim que je chercher un truc a manger bonheur de trouver une echoppe de ramen j'en commandit un bol et quelqu'un que je connaisser arriva...
Revenir en haut Aller en bas
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31
Localisation : Là ou tu ne t'attend pas a me voir j'y serait...

Une ballade improviser Empty
MessageSujet: Re: Une ballade improviser   Une ballade improviser Icon_minipostedDim 25 Nov - 17:14

Shiriiru sortit puis de dirigea vers la ville il avait remarqué que le pensionnat ne proposer pas de cantine, mais la ville proposait de nombreux restaurant. Il s'approcha du premiere restaurant, et vit Michi, il s'aprocha et dit.

" Salut ! Je peux m'assoire avec toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecyrildu57.skyblog.com
Michi Akuma

Michi Akuma


Messages : 65
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 29
Localisation : ou ça? dans ton c**

Une ballade improviser Empty
MessageSujet: Re: Une ballade improviser   Une ballade improviser Icon_minipostedDim 25 Nov - 17:18

J'était en train de manger comme un glouton j'avais tellement faim!Puis Shiriiru vain et me demanda s'il pouvzit s'assoir... subitement je prie une serviette m'essuya la bouche...

"euh... oui oui assi toi :[^^']: "
Revenir en haut Aller en bas
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31
Localisation : Là ou tu ne t'attend pas a me voir j'y serait...

Une ballade improviser Empty
MessageSujet: Re: Une ballade improviser   Une ballade improviser Icon_minipostedDim 25 Nov - 17:33

Shiriiru s'assit en rigolant, puis dit au vendeur,

" Un ramen au porc siou plait "

Puis se tourna vers Michi,

"Alors les cours de combat t'aime bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecyrildu57.skyblog.com
Michi Akuma

Michi Akuma


Messages : 65
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 29
Localisation : ou ça? dans ton c**

Une ballade improviser Empty
MessageSujet: Re: Une ballade improviser   Une ballade improviser Icon_minipostedDim 25 Nov - 17:37

shiriiru prit des ramen au porc...
"oui j'adore les arme j'ai des katana dans ma chambre! en esperand que yong soit plus cool quand meme!"
Revenir en haut Aller en bas
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31
Localisation : Là ou tu ne t'attend pas a me voir j'y serait...

Une ballade improviser Empty
MessageSujet: Re: Une ballade improviser   Une ballade improviser Icon_minipostedDim 25 Nov - 17:43

Shirriru commenca a manger se qu'il avait comandé puis demanda a Michi.

"Dit tu a deja quelq'un pour les équipes, et pour les missions ? Parce que si personne te la demandé ou si tu n'as pas deja demandé a quelq'un je seré content de faire équipe avec toi."

Il regarda Michi dans les yeux en attente de sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecyrildu57.skyblog.com
Michi Akuma

Michi Akuma


Messages : 65
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 29
Localisation : ou ça? dans ton c**

Une ballade improviser Empty
MessageSujet: Re: Une ballade improviser   Une ballade improviser Icon_minipostedDim 25 Nov - 17:46

Il me posa une question et me ragarda dans les yeux je fuya du regard mais repondit quand meme...

"euh... oui pourquoi pas!"

puis elle attendit a moitie recroqueviller sur elle meme....
Revenir en haut Aller en bas
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31
Localisation : Là ou tu ne t'attend pas a me voir j'y serait...

Une ballade improviser Empty
MessageSujet: Re: Une ballade improviser   Une ballade improviser Icon_minipostedDim 25 Nov - 17:55

Shiriiru était content il avait trouvé quelq'un pour les missions, Michi paraissait embarrasé, il fallait qu'il detende un peu l'atmosphere.

"Dit t'as pris quoi comme arme ? Moi une épée avec des ailes d'anges !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecyrildu57.skyblog.com
Michi Akuma

Michi Akuma


Messages : 65
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 29
Localisation : ou ça? dans ton c**

Une ballade improviser Empty
MessageSujet: Re: Une ballade improviser   Une ballade improviser Icon_minipostedDim 25 Nov - 17:57

toujours aussi mal allaise je répondit...
"une épée avec des aile de démon..."
puis un peu surprise des ressemblance (ou des opposition) du choi de nos épée je me détendit et dit:
"sa va etre super comme duo!"
Revenir en haut Aller en bas
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31
Localisation : Là ou tu ne t'attend pas a me voir j'y serait...

Une ballade improviser Empty
MessageSujet: Re: Une ballade improviser   Une ballade improviser Icon_minipostedDim 25 Nov - 18:02

Shiriiru fut surpris lui aussi de leurs choix opposé mais aussi si proche.

"T'as raison sava être un super duo ! Je suis impatien qu'on commence les cours !! tu peu pas savoir ! J'ai toujours rever de savoir me batre ! Pour être plus fort ! Et puis pour proteger les gens que l'on aime..."

Shiriiru prononça cette derniere phrase avec une certaine note de tristesse, puis baissa les yeux vers on bol et mangea se qu'il restait de ramen...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecyrildu57.skyblog.com
Michi Akuma

Michi Akuma


Messages : 65
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 29
Localisation : ou ça? dans ton c**

Une ballade improviser Empty
MessageSujet: Re: Une ballade improviser   Une ballade improviser Icon_minipostedDim 25 Nov - 18:04

Shiriiru avait prononcer c'est premiere phrase avec entrain mais la derniere un tristesse que meme moi j'avais ressentit...
"Qu'est ce qu'il y a? Tu as eu des problème avec t'a famille? Tu aime une personne plus que tout mais elle t'ignore?Raconte moi maintenant on est partenaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31
Localisation : Là ou tu ne t'attend pas a me voir j'y serait...

Une ballade improviser Empty
MessageSujet: Re: Une ballade improviser   Une ballade improviser Icon_minipostedDim 25 Nov - 18:14

Shiriiru n'avait pas repensser a se moment depuis son arriver, il avait était si bien acueilli par les gens du pensionnat, Shinobu, Michi, Kento, et meme SoraYong. Depuis son arriver tout aller bien, jusqu'a maintenant... Sa mefiance envers les autre avais soudain resurgie il se sentait seul...il voulait etre seul... Il se tourna vers Michi et dit.

"Désolé. Je...Je doit partir. On se reverra au pensionnat"

Il donna l'argent au vendeur, se leva, et partit vers la foret, en direction de la cascade...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecyrildu57.skyblog.com
Michi Akuma

Michi Akuma


Messages : 65
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 29
Localisation : ou ça? dans ton c**

Une ballade improviser Empty
MessageSujet: Re: Une ballade improviser   Une ballade improviser Icon_minipostedDim 25 Nov - 18:16

Shiriiru parti comme sa il paya a premiere impression je voulu le rattraper mais j'avais encore malheureusement touché la corde sensible... était je née pour faire souffrir les gens?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ballade improviser Empty
MessageSujet: Re: Une ballade improviser   Une ballade improviser Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade improviser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koibumi Pensionnat :: La ville :: ~.¤.Centre commercial.¤.~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser