Koibumi Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koibumi Pensionnat

~.¤. Un pas vers la liberté .¤.~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un passé douloureux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31
Localisation : Là ou tu ne t'attend pas a me voir j'y serait...

Un passé douloureux Empty
MessageSujet: Un passé douloureux   Un passé douloureux Icon_minipostedDim 25 Nov - 18:27

Shiriiru au niveau de la cascade.

* Elle est magnifique...Pourquoi...pourquoi partout ou je vais...le passé fini toujours par me ratraper...*

Il se mit a genoux, et leva les yeux au ciel.

"Saton... Si j'avais était plus fort... J'aurai surement pus t'aider...Saton..."

Il sentait la tristesse monter en lui, il n'avait jamais oublier se jour là, tout avez était différent depuis se jour. La tristesse était trop forte, Shirriru, a genoux, sentit une larme coulait le long de sa joue, puis une autres. Il se coucha par terre et se laissa allez au chagrin....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecyrildu57.skyblog.com
Michi Akuma

Michi Akuma


Messages : 65
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 29
Localisation : ou ça? dans ton c**

Un passé douloureux Empty
MessageSujet: Re: Un passé douloureux   Un passé douloureux Icon_minipostedDim 25 Nov - 18:40

Après une longue réflexion en ville j'avais décidé de retrouver Shiriiru... mais ou etait il? Sa y est moi qui voulai ecrire un livre j'allais dessiner plein d'endroi ou il fallait chercher Shiriiru ouai c'est sa:Ou est Shiriiru?

*bon aller faut que je le trouve*

Quand soudain j'entendit une voie... une voie triste,nostalgique et mélancolique... et oui c'etait bien Shiriiru qui pleurer et qui n'arreter pas de dire "Saton"ou peut etre qu'il disait "Satan"....

*hum sa doit etre Saton*

Je m'approcha de Shirriru mais quoi dire?Alors la seul chose que j'avais trouver de mieu etait de m'allonger a coter de lui et attendre...Je le voyais pleurer ses larmes était pure et fine elle coulai lentement le long de sont visage...moi je n'avais jamais pleurer... la tristesse?Je ne connaissait pas.Dans mon ancien groupe de "yankee" pleurait etait signe de faiblesse mais la ses larmes était si émouvante que je me mit a pleurer et tout d'un coup je me sentit seule.... je pleurer silencieusement comme etouffer par la honte et le soulagement de pleurer alors je me blotit près de Shiriiru et voila que tout les deux nous pleurions en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31
Localisation : Là ou tu ne t'attend pas a me voir j'y serait...

Un passé douloureux Empty
MessageSujet: Re: Un passé douloureux   Un passé douloureux Icon_minipostedMer 28 Nov - 13:18

Shiriiru ne se rendit pas tout de suite compte que Michi était là. Lorsqu'il sentit sa presence il fut soudainement géné. Il se leva secha ces larmes et dit a Michi.

" Pourquoi tu ma suivi ? Pourquoi est ce que tu pleure ? "

Il n'en voulait pas a Michi, mais le faite qu'elle soit là le génait. Personne ne l'avait deja vu pleurer. A chaque fois il s'arangait pour être seul. Mais il n'avait pas reussi a s'isoler. Il plongea son regard dans celui de Michi. C'était un de ces regard perssant, un de ces regard qui met mal a l'aise celui qui le croise. La seul personne qui faisait des regard aussi génant c'était Shinobu. Il continua de fixé Michi, il voulait des reponses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecyrildu57.skyblog.com
Michi Akuma

Michi Akuma


Messages : 65
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 29
Localisation : ou ça? dans ton c**

Un passé douloureux Empty
MessageSujet: Re: Un passé douloureux   Un passé douloureux Icon_minipostedMer 28 Nov - 16:04

Après quelque minutes passer a pleurer Shirriru se rendit compte que j'était la et m'engueula presque, je ne comprenner pas son attitude et il me posait un tas de question.... tout en pleurant silencieusement j'essaya de me relever mais c'était impossible la honte et le soulagement l'obliger a rester coucher....

"je... je pensais qu'il fallait que.... je te suive pour t'aider mais... voila que moi... moi je me suis mise a pleurer!"

j'avais terminer ma phrase avec tant de haine que je fit une tete d'inoscente croyant que ce n'était pas moi qui avait dit sa... puis avec toujours son regard persant Shiriiru me regarda et un sentiment de mépris lui traversa certainement le coeur... alors je resta a pleurer la par terre et toujours aussi silencieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31
Localisation : Là ou tu ne t'attend pas a me voir j'y serait...

Un passé douloureux Empty
MessageSujet: Re: Un passé douloureux   Un passé douloureux Icon_minipostedMer 28 Nov - 18:09

Shiriiru n'avait pas mesurer ces paroles. Il regrétait. Il baissa la tete vers Michi, et lui tendit la main.

" Ex...excuse moi... Je... voulait pas etre méchant... pardone moi Michi. C'est pas comme sa qu'ont devrai commencer en tent que coequipier... Excuse moi. "

Il aida la jeune fille a se relever, et pour la premiere foiss Shiriiru baissa les yeux, il se sentait honteux. Jamais il n'avait voulu être mechant avec Michi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecyrildu57.skyblog.com
Michi Akuma

Michi Akuma


Messages : 65
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 29
Localisation : ou ça? dans ton c**

Un passé douloureux Empty
MessageSujet: Re: Un passé douloureux   Un passé douloureux Icon_minipostedSam 8 Déc - 12:48

[ oh c'est trop mimi!]

Shirriru se rendit compte de ses parole et m'aida a me relever puis il baissa la tete honteux...il n'avait pas a avoir honte je n'aurai pas du le suivre... je m'avanca vers lui et posa ma tete sur son epaule... nous restions longtemps ainsi puis au bout d'un moment je pris la parole d'une toute petite voix...
"oui nous ne devrions pas commencer ainsi..."
ma tete etait toujours posé sur son epaule puis je me blotit contre lui et j'attendait... j'attendait quoi? je ne savais pas.... j'attendait qu'il me pardonne de l'avoir suivit de l'avoir peut etre blesser..."pardon... pardon... pardon..."
je repetait sans sesse c'est mot en attendant une reaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un passé douloureux Empty
MessageSujet: Re: Un passé douloureux   Un passé douloureux Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Un passé douloureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koibumi Pensionnat :: Plus loins... :: ~.¤.La cascade enchantée.¤.~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser