Koibumi Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koibumi Pensionnat

~.¤. Un pas vers la liberté .¤.~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite Balade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayumi Nagara

Ayumi Nagara


Messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 30

Petite Balade Empty
MessageSujet: Petite Balade   Petite Balade Icon_minipostedMar 27 Nov - 21:19

Ayumi sortie de la salle où elle s'était cachée... Cela faisait environs 1 semaine qu'elle était arrivée, mais elle évitait de sortir et avait trouvée une salle parfaite pour se réfugier et lire des tonnes de bouquins.. .Elle regarda sa montre, il était 14h00, impossible qu'elle se fasse punir.
Elle était habillée d'un pantacourt blanc, et d'un haut gris. Elle était plutôt de bonne humeur, mais un peu seule, elle n'avait pas vu Seishi depuis un ptit moment, et s'était pour le moment sa seule amie. Bref elle venait de sortir de la salle, où elle se planquait quand... Elle rentra dans quelqu'un...

Revenir en haut Aller en bas
http://dainapensionnat.forumactif.fr
Michi Akuma

Michi Akuma


Messages : 65
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 29
Localisation : ou ça? dans ton c**

Petite Balade Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade   Petite Balade Icon_minipostedMer 28 Nov - 17:13

J'arrive dans les couloirs habillé d'une longue robe noir et je faisait ce que je preferer faire glander c'etait m'a specialiter mùais encore une fois il y avait quelqu'un....

"euh... salut moi c'est michi et toi?"

en attendant je chercher un passage secret comme une conne dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Nagara

Ayumi Nagara


Messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 30

Petite Balade Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade   Petite Balade Icon_minipostedMer 28 Nov - 17:17

[T'été sencé me foncez dedans ma ptite Lucette xD]

Je vis alors une jeune qui me disait comment elle s'appeller...

"Ah moi jsui Ayumi, Ayumi Nagara, j'ai 15 ans, je susi grande, mais ça t'as pu le remarquer, j'adore les chewing-gum et le chocolat ^^"

Michi tater le mur à la recherche de ... justement quoi ?

"euh...Tu cherche quoi exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dainapensionnat.forumactif.fr
Michi Akuma

Michi Akuma


Messages : 65
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 29
Localisation : ou ça? dans ton c**

Petite Balade Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade   Petite Balade Icon_minipostedMer 28 Nov - 17:20

[ j'fais c'que j'veu dabor]

la jeune fille c'etait presenter comme une certaine ayumi.... et moi je tater le mur comme une conne... puis la fille me demanda pourquoi je faisais sa et je lui repondit d'un air qui veut tout dire:

"ba je cherche un passage secret dans ce vieu batiment sa pouvait se faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Nagara

Ayumi Nagara


Messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 30

Petite Balade Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade   Petite Balade Icon_minipostedMer 28 Nov - 17:28

[Bah non, puisque c'était dans le message précedant, je vais aps dire que t'est en train de marcher alors que tu tate le mur ^^']

"Un passage secret... ? Tu sais que t'est pas conne toi !"

Alors elle se précipita sur le mur, et elle aussi chercha un passage secret, elle avait l'impression d'être une gamine... Mais on s'en foutait ?

"euh... sinon tu connais beaucoup de gens ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dainapensionnat.forumactif.fr
Shinobu Akamura
Admin
Shinobu Akamura


Messages : 99
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : Derrière toi...tu ne m'entends pas?

Petite Balade Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade   Petite Balade Icon_minipostedMer 28 Nov - 17:41

Shinobu se promenait dans les couloirs et passa justement à l'endroit où les deux jeunes filles parlaient. Elle reconnu d'abord Michi, qu'ele avait vu plusieurs fois, et une autre personne qui était à côté d'elle.

Toutes deux apaient sur le mur comme deux grosse "tarées", sans l'avoir remarquée. Elle les regarda toutes les deux, debout dans leurs dos avec eux livres dans les bras qu'elle serrait contre sa poitrine pour le pas les faire tomber.

*hem...ch'ui dans une école de fous ici j'crois...-_-'*
Revenir en haut Aller en bas
https://koibumi-pensionnat.1fr1.net
YongSora Kaynusi

YongSora Kaynusi


Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : Cherche 2 épées planté dans ton corps..

Petite Balade Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade   Petite Balade Icon_minipostedVen 30 Nov - 23:36

Yong débarqua dans le couloir et croisa les trois filles, il ne les regardea d'abord pas mais fini par s'arreter un peu plus loin

" Vous devriez etre en cours... Michi si tu cherches un passage secret faudrat que tu apprennes des sorts de perceptions avant ca ira tous seul apres, regarde "

Il croisa les doits devant ses yeux et murmura

" Caetouvoi "

Puis il appuya sur un bloc de pierre qui fit pivoter le mur et envoya les trois filles directement dans leurs chambres

( facile... facile... ^^"" )
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Akamura
Admin
Shinobu Akamura


Messages : 99
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : Derrière toi...tu ne m'entends pas?

Petite Balade Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade   Petite Balade Icon_minipostedDim 2 Déc - 20:55

[ oué facile... Cool trop facile Rolling Eyes ]

Shinobu se retourna quand elle entendit la voix de son prof. Elle le regarda croiser ses doigts devant ses yeux, puis murmurer un mot qu'elle n'eu pas le temps de comprendre...

Arrow chambres
Revenir en haut Aller en bas
https://koibumi-pensionnat.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Petite Balade Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade   Petite Balade Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koibumi Pensionnat :: Premier étage :: ~.¤.Couloirs.¤.~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser