Koibumi Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koibumi Pensionnat

~.¤. Un pas vers la liberté .¤.~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sequance 1 : Les armes et la natures !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
YongSora Kaynusi

YongSora Kaynusi


Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : Cherche 2 épées planté dans ton corps..

Sequance 1 : Les armes et la natures ! Empty
MessageSujet: Sequance 1 : Les armes et la natures !   Sequance 1 : Les armes et la natures ! Icon_minipostedVen 30 Nov - 23:29

Yong arriva au tableau et commencea a regarder le peu de personne presente dans la salle, puis il commencea son cour.

" Bon... a ce que je vois les nouveaux ont peur que je les mange... et en plus des personnes s'en vont... bah on a pas fini... "

Il frappa contre la porte d'un placard situé dans le fond qui s'ouvrit sous le choc et en sorti deux épées


" Bon... vous direz aux autres de nous rejoindre lorsque vous les verrez, et dites leurs que c'est important s'ils veullent as finir par laver les armes apres les cours... bref ! Voici donc les épées que vous avez demandé.... j'ai pas put les commander car se sont des pieces uniques.. elles m'apartiennent et valent plus que dix de vos vies.. elles sont magique aussi mais cela... c'est une autre histoire "

Il s'approcha de Shiriiru et posa devant lui l'épée aux ailes d'ange

" Elle s'appel Tala Kaelity, c'est une fille, elle est douce mais tres capricieuse... prend soin d'elle "

Il lui fit un clein d'oeil et avancea légerement vers Michi et posa l'épée aux ailes de demon sur sa table

" Elle, c'est Malia Rorero, mais appel la juste Malia, elle est tres colérique... c'est une vrai fille ca c'est sur, mais en elle se cache un tempérament tres calme et solitaire "

Il s'approcha de son oreille et lui dit

" Fait tres attention si tu es amoureuse, celle ci sera jalouse "

Il finit par s'approcher de Shinobu, et se baissa au niveau de ses yeux et la fixa se qui fit surement peur a Shinobu

" Tu ne m'avais pas dit se que tu voulais comme arme.. mais bon.. comme les deux autres ont eu des armes magiques et tres precieuse j'ai pensé que tu avais le droit a un genre de chose equivalent..."

Il sortit sous le regard de Shinobu deux terribles dagues dont la lame bougeait toute seul

" Voici les jumelles Mie et Sie Kaysi, elles sont tres fourbes et tres silencieuse si elles sentent le combat ou la mort... elles ont appartenu a quelqu'un qui m'étais tres cher... prend en grand soin... ah oui ! Mie main gauche et Sie main droite "

Il lui adressa un petit clein d'oeil et posa un papier sur sa table avec écrit : Désolé pour ton mal de crane dut a la derniere fois


" Voilà, je vais vous laissez un peu de temps pour faire connaissance avec vos armes et discuter un peu avec elles, se sont toutes des filles... parce que la plus part du temps les tempérament calme et réfléchie agissent mieut avec des armes feminine, hum... pour parlez avec elles, prenez le livre de traduction devant vous et ouvrez le au chapitre ' Parler aux armes scéllé ', et d'un simple coup vous saurez parler aux armes "

Il retourna a son bureau et commencea a jouer avec sa derniere épée en marmonant quelques mots incompréhensible a celle ci


( ps : désolé pour le retard, j'ai eu quelques problemes ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31
Localisation : Là ou tu ne t'attend pas a me voir j'y serait...

Sequance 1 : Les armes et la natures ! Empty
MessageSujet: Re: Sequance 1 : Les armes et la natures !   Sequance 1 : Les armes et la natures ! Icon_minipostedSam 1 Déc - 12:37

Shiriiru regarda autour de lui. Il était 3. Michi était installée a ces cotés et Shinobu elle c'était instalée un peu plus haut dans la salle. Il observa l'épée que lui avait tendut. Elle était magnifique, et unique lui avait dit son professeur...

* Tala...Kaelity... Bon, le livre....*

Shiriiru pris le livre au chapitre demandé, lut les premieres pages....Il n'y comprenait rien...

* A quel bordel... Je pige rien, je penser qu'on aller se batre !!! Et la j'ai une page avec plein de truk écrit ! Des formules a la noix ! Et la moitié n'est pas dans ma langue.... *

Il se tourna, vers son épée et dit a voix haute.

" On vas avoir du mal a se comprendre tous les deux ! "

Michi tourna les yeux vers lui d'un air étonée, Shiriiru tourna la tete vers son épée... Il avait tremblée, ou plutot elle avait frémit. Il fixa celle si quand il entendit au plus profond de son esprit, une voix, une voix douce et mélodieuse.

" Shiriiru, c'est bien sa ! Je me nomme Tala Kaelity, je suis ton épée... "

Shiriiru n'en revenait pas !! Il avait reussi a parler a son épée. Mais il n'avait rien fait pour. Il avait parler dans sa langue maternelle, mais en s'adressant a l'épée ! Shiriiru était fou de joie ! Jamais une épée ne lui avait adressée la parole... Chose quelque peu normal ! Content de sa performance il hurla:

" ELLE M'A PARLEE !!!!!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecyrildu57.skyblog.com
Shinobu Akamura
Admin
Shinobu Akamura


Messages : 99
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : Derrière toi...tu ne m'entends pas?

Sequance 1 : Les armes et la natures ! Empty
MessageSujet: Re: Sequance 1 : Les armes et la natures !   Sequance 1 : Les armes et la natures ! Icon_minipostedSam 1 Déc - 13:32

Shinobu fixait les deux armes devant elles, elles lui étaient totalement inconnues et un sentiment d'amertume l'envahit. Elle pris le bout de papier que son professeur avait mis sur la table et écrivit au dos de celui-ci.

"je n'ai pas besoin de vos armes et, encore moins si elles ont beaucoup de valeurs pour vous."

La jeune japonaise se leva, pris les deux armes dans ses mains et alla les rapporter sur le bureau de YongSora. Elle les posa en même temps que le petit bout de feuille déchiré et se retourna pour aller se rassoir à sa place, au fond de la salle. De là, elle posa ensuite sur sa table un long étuit de plus d'un mètre brodé de rouge sang, de noir et d'argent.
Elle pris la poignée de l'arme, qui elle seule dépassait de l'étuit, et tira.Une longue lame noire en sortit en faisant un son mélodieux et cristalin, la poignée était brodée de la même fason que l'étuit, et l'arme faisait exactement un mètre cinquante de long.

* Dark Heart...il va la reconnaitre j'en suis sure...il a l'air calé en armes magiques et celle-là...*

Shinobu s'était levée et tenait son arme noire à bout de bras, à l'orizontale pour montrer combien elle était légère.Elle ne pouvait pas s'expliquer en parlant, mais l'expression qu'elle affichait sur son visage disait tout. Son regard noir en direction du professeur exprimait bien le sentiment de défi qui émanait d'elle, et elle attendait la réaction de l'homme qu'elle fixait.

Quelques secondes s'étaient écoulées sans qu'aucuns bruits ne se firent entendre, et la colère de toutes ces années de soufrance remontait en elle, sa respiration était devenue halletante, et elle n'arriverait surement plus à se contrôler.


'Dark Heart...cette arme avait le pouvoir de faire remonter à la surface toutes les émotions négatives et toute la colère de son propriétaire quand celui-ci la tenait en main. Elle s'emparait totalement du corp de celui-ci pour que le combat soit déchainé...un combat avec cette arme était un combat à mort.'
Revenir en haut Aller en bas
https://koibumi-pensionnat.1fr1.net
YongSora Kaynusi

YongSora Kaynusi


Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : Cherche 2 épées planté dans ton corps..

Sequance 1 : Les armes et la natures ! Empty
MessageSujet: Re: Sequance 1 : Les armes et la natures !   Sequance 1 : Les armes et la natures ! Icon_minipostedSam 1 Déc - 16:49

Yong récupera les deux armes et lu le petit message, un sentiment de faiblesse traversea la piece et il se demandea si un combat ne se preparer pas, puis il s'aperçu que Shinobu avait sorti une épée qu'il avait déjà vu quelques part.

" Alors comme ca je m'étais pas trompé... c'est pas Michi la plus ténébreuse ici... n'esce pas ? "

Il sortie son épée d'un geste tres fluide... comme si une tempete avait accompagné son bras, alors que pas le moindre bruit ou mouvement de vent été présent dans la salle.

" Je presente Devos, c'est mon épée... c'est un male, il a la capacité de renfermer les ames damnées.. et meme si son apparence a l'air normal.. elle a la possibilité de se transformé en fonction de la personne que son possesseur aime le plus au monde... un coeur de pierre est donc désavantagé avec cette lame "

Il commencea a s'approché de Shinobu avec un petit air amusé

" Dit moi... a ton age possédé une telle arme... c'est pas un peu risqué... elle demande.. beaucoup de pouvoir et de maitrise de soi.. et surtout d'avoir connu ' la mort ' "
Revenir en haut Aller en bas
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31
Localisation : Là ou tu ne t'attend pas a me voir j'y serait...

Sequance 1 : Les armes et la natures ! Empty
MessageSujet: Re: Sequance 1 : Les armes et la natures !   Sequance 1 : Les armes et la natures ! Icon_minipostedDim 2 Déc - 10:47

Shiriiru quitta vite son euphorie, un étrange spectacle se déroulait derriere. Yong c'était levé vers Shinobu et celle ci avait changé d'arme. Il se retourna. Yong avait sortit son arme, Shinobu la sienne... Il se regardait sur un air de défi. La lame de Shiriiru frémissa a nouveau.

" Dark Heart....méfies en toi Shiriiru...de l'arme et de son possesseur.... "

Shirriru fut surpris, son arme lui demander de se mefier d'une de ces
amies !


" Qui est tu pour juger mon amie ! "

" J'ai deja croisé le fer... avec Dark Heart, ne croit pas que je juge sans conaitre... cette épée, n'inspire que la haine et la colère, son propriétaire une fois armé, n'est plus le meme. Retien sa ! Cette fille une fois armée n'est plus ton amie !! "

Shirriru se retourna vers Shinobu, il attendait que quelques chose se passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecyrildu57.skyblog.com
Shinobu Akamura
Admin
Shinobu Akamura


Messages : 99
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : Derrière toi...tu ne m'entends pas?

Sequance 1 : Les armes et la natures ! Empty
MessageSujet: Re: Sequance 1 : Les armes et la natures !   Sequance 1 : Les armes et la natures ! Icon_minipostedDim 2 Déc - 20:46

La colère montait de plus en plus, et les paroles de YongSora affectaient encore plus la chose, lui donnaient encore plus l'envie de faire un mort...

*quesque t'en sais espece d'enflure!! tu ne connais PAS ma vie, ni mes sentiments!!...en effet je n'ai pas subi une mort physique, mais entièrement morale!!*

L'état de rage dans lequel son arme l'avait plongée la rendait entièrement suceptible à toutes paroles, même si elle y répondait seulement dans sa tête. Shinobu avait envie de lui hurler tout ce qu'elle pensait, jusqu'au moment où...un vision d'horreur traversait son esprit, elle voyait une marre de sang, et au milieu les deux corps de...Shiriiru et Michi. Il faisait noir et une ombre se refletait à travers le seul rayon de lumière qui dépassait de la fenêtre brisée. Cette silhouette était courbée et semblait souffrir, une arme sur sa poitrine et l'autre tenant une épée.


'...Dark Heart a aussi le pouvoir d'envoyer des images pour perturber son maître, des images qui deviendront réelles si le combat est lancé. Cette arme a aussi un peu de compassion pour celui qui la tient en fonction des sentiment qu'elle éprouve envers les personnes qui sont à ses côtés. Elle ne souhaite que le bien de son propriétaire...en quelque sorte...en plus sanglant.'
Revenir en haut Aller en bas
https://koibumi-pensionnat.1fr1.net
YongSora Kaynusi

YongSora Kaynusi


Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : Cherche 2 épées planté dans ton corps..

Sequance 1 : Les armes et la natures ! Empty
MessageSujet: Re: Sequance 1 : Les armes et la natures !   Sequance 1 : Les armes et la natures ! Icon_minipostedMar 4 Déc - 22:24

" Confulso ! "

Yong avait envoyé un sort sur l'arme de Shinobu lorsqu'il avait vu ses yeux se révulser. Dark Heart sembla tomber comme morte, mais elle était seulement endormi

" Comme je disais, trop de pouvoir pour peu de force... "

Shinobu ne sembla pas réagir, Yong se demandea si par malheur il n'avait pas fait ricocher son sort sur Shinobu, étant que Yong n'est pas tres bon en GenJustu, il couru vers la table de Shinobu et constatea qu'elle avait était captivé par son épée et qu'elle en était prisonnière


" Et merde... je m'en douté... "

Il commencea a faire un dessein a la craie noire sur le front de Shinobu, tout en gardant Dark Heart dans l'une de ses main


" Shiriiru, accroche toi a moi, on va rentrer dans l'ame de Dark Heart ! "

Il regarda un instant Michi pour voir si celle ci vouler les suivre. Il attendit alors Shiriiru.


( C'est le moment de taper quelques scénes de combat x) )
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Akamura
Admin
Shinobu Akamura


Messages : 99
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : Derrière toi...tu ne m'entends pas?

Sequance 1 : Les armes et la natures ! Empty
MessageSujet: Re: Sequance 1 : Les armes et la natures !   Sequance 1 : Les armes et la natures ! Icon_minipostedMer 5 Déc - 16:47

[ hé mais tu t'y crois trop là mon p'tit gars! d'avord des épées qui parlent et ensuites qui ont une ame...j'veux bien le "pas réaliste" mais faut pas pousser nan plus! -_- ]

La jeune japonaise gardait l'image sanglante dans son esprit, et pendant qu'elle avait été plongée dans ses pensées, YongSora avait dessiné quelque chose sur son visage. D'un revers de manche, elle s'essuya et se tourna vers son professeur. Elle brandit sa lame qui brillait d'une lueur sombre dans la semi-onscurité de la pièce, en direction de celui-ci.

*tu fais un pas j'te démolis...*

Sa colère allait prendre le dessus sur les pensées qu'elle avait, des pensées qui la révulsaient comme si elle avait vu la pire chose, la plus ignoble qui soit au monde. Mais elle continuait à éprouver de la rage envers l'homme qui se trouvait devant elle. Le temps s'était arrêté alors qu'elle tenait sa lame noire au dessus de sa tête, prète à donner un coup, qu'il soit dans le vide ou bien sur Devos, cela ne changerais presque rien. Elle fendrait l'air comme la lame de l'épée de Yong.
Revenir en haut Aller en bas
https://koibumi-pensionnat.1fr1.net
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31
Localisation : Là ou tu ne t'attend pas a me voir j'y serait...

Sequance 1 : Les armes et la natures ! Empty
MessageSujet: Re: Sequance 1 : Les armes et la natures !   Sequance 1 : Les armes et la natures ! Icon_minipostedMer 5 Déc - 21:15

Yong avait appellé Shiriiru. Celui si se tourna vers sont épée

" Vas-y Shiriiru, je connais bien cette épée, je pourai t'aider "

Shiriiru courra vers Yong, s'acrocha a son bras, et tous disparue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecyrildu57.skyblog.com
Michi Akuma

Michi Akuma


Messages : 65
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 29
Localisation : ou ça? dans ton c**

Sequance 1 : Les armes et la natures ! Empty
MessageSujet: Re: Sequance 1 : Les armes et la natures !   Sequance 1 : Les armes et la natures ! Icon_minipostedSam 8 Déc - 12:31

Moi pendant ce temps je parlais à mon épée qui était noire et légère. J'avais oublié mon manuel alors j'esseya de décripter sur le manuel de Shiriiru mais je comprennait rien.

*bon ba on va lui parler en français...*

"euh...salut moi c'est Michi enchanté Malia"
pas un bruit...

"euh...m'sieur elle est morte ou quoi mon épée"

"eh! toi j'suis pas morte ok mettons les choses au clair tu me tiens le manche et tu me laisse faire le reste."
c'était quoi c't'épée qui voulait tout commander? c'était moi sa maîtresse!

"t'es tombé sur la mauvaise personne Malia..."

et je la balance par terre mais juste au moment où elle allait heurterle sol, elle lévita dans l'air, revint sur ma table et dit:

"ok t'es acceptée...je ne veux pas de légume pour maître."


*elle va être interressante s't'épée!*

L'épée calmé, je me rendit compte que le prof et Shi-chan tenait leurs armes et un défi était evidement. Comme cela ne me concernait pas je parler a shiriiru:

"j'adore déjà Malia et toi Tala est simpa?"
Revenir en haut Aller en bas
YongSora Kaynusi

YongSora Kaynusi


Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : Cherche 2 épées planté dans ton corps..

Sequance 1 : Les armes et la natures ! Empty
MessageSujet: Re: Sequance 1 : Les armes et la natures !   Sequance 1 : Les armes et la natures ! Icon_minipostedDim 9 Déc - 15:40

[ Hum désolé si j'y vais un peu fort, mais bon j'ai beaucoup d'imaginations et je pars beaucoup dans celle ci ^^ ]

Yong savait qu'il fallait éviter d'abimer le corp de Shinobu mais plutot la désarmé ou anéantir son arme tous simplement

" Shiriiru, a mon signal tu m'envois Tala... "

Yong tourna autour de Shinobu attendant de se retrouver sur son coté droit, et lorsqu'il y fut il lancea Devos en direction de Shinobu. Sachant que celle ci aller contrer son attaque, il avait taper du pied et une plante sous forme d'arbre l'avait surmonté au niveau du plafond

" Maintenant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Akamura
Admin
Shinobu Akamura


Messages : 99
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : Derrière toi...tu ne m'entends pas?

Sequance 1 : Les armes et la natures ! Empty
MessageSujet: Re: Sequance 1 : Les armes et la natures !   Sequance 1 : Les armes et la natures ! Icon_minipostedDim 9 Déc - 18:41

[j'ai pas trop l'intention dte laisser faire donc...Cool ]
Une plante avait poussé au plafond, et Shinobu abatit sa lame sur celle-ci, ayant deviné qu'elle jouait un rôle important dans ce que voulait faire Yong. La plante, coupée en deux, tomba au sol dans un bruit mat et arêta YongSora net. Il resta planté là, face à elle. Etrangement, la colère qu'elle avait éprouvé auparavant s'était dissipé et elle agissait maintenant de son plein gré...elle rabaissa son arme à ses côtés, et s'aprocha de YongSora. Elle était plus petite et plus frèle que lui, mais son regard était efrayant. Shinobu leva son épée vers le visage de son professeur, la posa délicatement sur sa joue et la retira d'un coup sec. Une goute de sang perla au bout de l'entaille qu'il avait maintenant sur sa joue...
*très petite vengeance...je peux faire mieux...*
Puis elle se retourna et rangea son arme doucement dans son étuit, puis toutes ses autres affaires dans son sac, et le hissa sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://koibumi-pensionnat.1fr1.net
YongSora Kaynusi

YongSora Kaynusi


Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : Cherche 2 épées planté dans ton corps..

Sequance 1 : Les armes et la natures ! Empty
MessageSujet: Re: Sequance 1 : Les armes et la natures !   Sequance 1 : Les armes et la natures ! Icon_minipostedMer 12 Déc - 14:58

[ ne pas oublié que Yong est tres violent quand on le cherche Wink ]

Yong essuaya d'un revers de main sa joue et orienta ses mains la table de Shinobu qui s'envola a travers la fenétre et reviens enflammé et alla s'encastré sur l'épée de Shinobu

" La prochaine fois c'est toi qui prendra... "

Il croisa ses doights et sa plait se referma a vu d'oeil


" Bon.. prenez note ! Toute les épées naissent de matériaux qui viennent de la nature et donc... reste lié a celle ci par la magie "
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Akamura
Admin
Shinobu Akamura


Messages : 99
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : Derrière toi...tu ne m'entends pas?

Sequance 1 : Les armes et la natures ! Empty
MessageSujet: Re: Sequance 1 : Les armes et la natures !   Sequance 1 : Les armes et la natures ! Icon_minipostedMer 12 Déc - 17:07

[ j'adore ton caractère! Wink toi tu m'éclate! xD Rolling Eyes ]Shinobu regarda sa table voler a travers la fenêtre...*ben dis il est bien énervé celui-là...les profs sont pas sensé garder leur sang froid?*Toute la colère et la haine qu'elle avait éprouvé auparavant s'était évanouit d'un seul coup, et elle avait retrouvé...son ironisme naturel. Bien qu'elle ne pouvait toujours pas s'exprimer par la voix, les expression qui passaient sur son visage en disaient long.La jeune japonaise descendit de sa chaise et, n'ayant pas d'autre choix pour écrire, pris sa feuille et la posa sur celle-ci. Elle s'agenouilla devant et pris un stylo en main. L'ambiance était assez froide mais elle n'y prêta guère attention...elle s'en foutait comme de sa première paire de chaussettes et fit comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
https://koibumi-pensionnat.1fr1.net
Michi Akuma

Michi Akuma


Messages : 65
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 29
Localisation : ou ça? dans ton c**

Sequance 1 : Les armes et la natures ! Empty
MessageSujet: Re: Sequance 1 : Les armes et la natures !   Sequance 1 : Les armes et la natures ! Icon_minipostedMer 26 Déc - 12:34

[ purée c'que ce sujet est ridicule... désoler c'est trop débile vot' truc ok vous avez de l'imagination mais la.... pi Chloé pk tu veux faire une fille très "noire" alors que tu es bien sage dans la really life?Ok on en a deja parler mais la plus "blanche" veut ce donné un air noir.... ridicule...]

Me sentant a part je gueula:

"C'est un cour pas un combat!"

pas un bruit...

"bon j'me casse"

puis je sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Akamura
Admin
Shinobu Akamura


Messages : 99
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : Derrière toi...tu ne m'entends pas?

Sequance 1 : Les armes et la natures ! Empty
MessageSujet: Re: Sequance 1 : Les armes et la natures !   Sequance 1 : Les armes et la natures ! Icon_minipostedMer 23 Jan - 20:26

[ merci merci pour toutes ces choses gentilles Michi Rolling Eyes mais j'avoue que le contexte du déroulement de ce...sujet dépasse les bornes elephant ]

La jeune japonaise tourna la tête vers Michi qui s'éloignait à grands pas vers la porte. Il posa violement son stylo sur sa table et, sans trop savoir pourquoi, rattrapa sa camarade et la saisit par le bras alors qu'elle traversait la porte. Celle-ci se dégagea d'un coup sec, visiblement vexée, et la force avec laquelle elle repoussa Shinobu la fit vasciller.

Elle regarda la porte se claquer devant son nez...

*spèce de co...caractère de cochon... [-_-'] *

Shinobu se retourna vers les deux garçons derrière elle, toujours postés pas loins de sa pauvre chaise, qui devait s'ennuyer toute seule, sans son amie table...elle s'en approcha d'un pas assuré, remit ses affaires dans son sac et le balança sur son dos. Puis elle fit volte-face et sortit elle-aussi par la porte, en la claquant aussi fort que l'avait fait Michi précédement.
Revenir en haut Aller en bas
https://koibumi-pensionnat.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sequance 1 : Les armes et la natures ! Empty
MessageSujet: Re: Sequance 1 : Les armes et la natures !   Sequance 1 : Les armes et la natures ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Sequance 1 : Les armes et la natures !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koibumi Pensionnat :: Rez-de-chaussée :: ~.¤. Salle de combat .¤.~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser