Koibumi Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koibumi Pensionnat

~.¤. Un pas vers la liberté .¤.~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [i]En revenance directe des couloirs[/i]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinobu Akamura
Admin
Shinobu Akamura


Messages : 99
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : Derrière toi...tu ne m'entends pas?

[i]En revenance directe des couloirs[/i] Empty
MessageSujet: [i]En revenance directe des couloirs[/i]   [i]En revenance directe des couloirs[/i] Icon_minipostedDim 2 Déc - 21:00

De comprendre...qu'elle avait été envoyée directement des couloirs à l'interrieur des chambres. Quand Shinobu eut repris ses esprits, elle était à quatres pattes et ses cheveux retombaient devant son visage. Elle se redressa et se tourna vers le mur d'où elles avaient surement été envoyées.
Il ne contenait aucunes marques où quoi que ce soit qui puisse trahir le fait qu'il ai pivoté sur lui même...Elle se tourna ensuite vers Michi et Ayumi qui reprenaient leurs esprits aussi et un sentiment d'incompréhension se lisait facilement sur leur visages.
Revenir en haut Aller en bas
https://koibumi-pensionnat.1fr1.net
Michi Akuma

Michi Akuma


Messages : 65
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 29
Localisation : ou ça? dans ton c**

[i]En revenance directe des couloirs[/i] Empty
MessageSujet: Re: [i]En revenance directe des couloirs[/i]   [i]En revenance directe des couloirs[/i] Icon_minipostedSam 8 Déc - 13:03

moi jetait tombe comme une conne et j'essayait de me relever tant bien que mal... j'avais la tete qui tournait mais je n'etait pas si bete pour comprendre que Yong nous avait envoyer dans nos chambre.
"ah! le connard!!!"
j'etait en train de pleurer de rage et d'envie...
"je l'aurai un jour je l'aurai!"
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Akamura
Admin
Shinobu Akamura


Messages : 99
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : Derrière toi...tu ne m'entends pas?

[i]En revenance directe des couloirs[/i] Empty
MessageSujet: Re: [i]En revenance directe des couloirs[/i]   [i]En revenance directe des couloirs[/i] Icon_minipostedMer 23 Jan - 20:37

A ses oreilles*, Michi proférait des paroles incompréhensibles, sans aucun rapport avec le sentiment du moment, mais bon, elle n'était pas dans sa tête après tout.N'empêche, ressortir les paroles d'une pub complètement ridicule était complètement...ridicule, de sa part.

Une fois bien debout sur ses (deux) jambes, Shinobu traversa la pièce, sans aucune idée de ce qu'elle allait faire ici et maintenant...peut-être aurait-elle eu envie de papoter avec Michi et Ayumi mais...non.
D'une, elle ne voulait pas, de deux, elle ne pouvait pas.
Son regard se tourna vers la porte de la chambre, légèrement entrouverte.Son cerveau lui dit d'y aller mais...elle y alla. Sans broncher.

D'un pas léger, elle avait déjà oublié ce qu'il s'était passé et, saisissant la poignée de la porte en argent, elle se tira la langue à elle même, ou plutôt à son reflet qu'elle entrevoyait dans la petite poignée.


(* normalement on dit: à ses yeux mais là, il s'agissait d'entendre non?^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://koibumi-pensionnat.1fr1.net
Michi Akuma

Michi Akuma


Messages : 65
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 29
Localisation : ou ça? dans ton c**

[i]En revenance directe des couloirs[/i] Empty
MessageSujet: Re: [i]En revenance directe des couloirs[/i]   [i]En revenance directe des couloirs[/i] Icon_minipostedDim 17 Fév - 14:31

j'attendis un moment puis me rendis compte que je n'avais rien a faire je me releva essuya mes fringues couvèrent de poussières poussa Shinobu gentiment et partis sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[i]En revenance directe des couloirs[/i] Empty
MessageSujet: Re: [i]En revenance directe des couloirs[/i]   [i]En revenance directe des couloirs[/i] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[i]En revenance directe des couloirs[/i]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koibumi Pensionnat :: Premier étage :: ~.¤.Dortoir des filles.¤.~ :: Chambre n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser