Koibumi Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koibumi Pensionnat

~.¤. Un pas vers la liberté .¤.~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un simple coup de vent...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinobu Akamura
Admin
Shinobu Akamura


Messages : 99
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : Derrière toi...tu ne m'entends pas?

Un simple coup de vent... Empty
MessageSujet: Un simple coup de vent...   Un simple coup de vent... Icon_minipostedMer 23 Jan - 20:11

Un simple coup de vent frais qui caresse la peau d'une jeune fille en pleurs, peut provoquer un grand sentiment de solitude ou, tout simplement, la chair de poule...

Shinobu marchait seule sur le sable fin, ses pieds frolaient les vagues qui venaient et partaient dans un inlassable bruit de liberté*.
Des larmes coulaient silencieusement le long de ses joues tournées vers l'endroit où elle marchait. En gros, elle fixait le sol en laissant couler son chagrin...*

Le vent de la soirée lui caressait les épaules, lui donnant la chair de poule et le mal du pays, ce qui n'améliorait pas son chagrin.Mais autre chose l'attristait plus que ça...


(*oui oui, je sais...faut que j'arrête d'essayer d'être poétique c'est tout...mais zut hein! j'ai bien le droit de m'entrainer! Xo)
Revenir en haut Aller en bas
https://koibumi-pensionnat.1fr1.net
 
Un simple coup de vent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koibumi Pensionnat :: Plus loins... :: ~.¤.La plage.¤.~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser