Koibumi Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koibumi Pensionnat

~.¤. Un pas vers la liberté .¤.~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Installation...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kento Mirabysu

Kento Mirabysu


Messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2007

Installation... Empty
MessageSujet: Installation...   Installation... Icon_minipostedDim 28 Oct - 14:03

"Kento Mirabysu".

Une plaque dorée avec son nom gravé dessus...Kento n'étais pas vraiment habitué à cela.Mais il fit quand même le tour de son bureau et s'assis enfin dans son fauteuil.Il scruta un par un les murs de cette pièce vide...vide...ce mot là lui déplaisait.
Il se releva, marcha tranquillement vers la porte et saisit deux cartons pleins à bouts de bras.Sur l'un d'eux était écris "Dossiers vierges", et sur l'autre "Objets diverses".
Il posa les deux sur son bureau en bois brillant, et commença à vider le deuxième carton.Il en sortit plusieurs cadres, avec des photos de ses parents et de sa petite soeure, et encore d'autres, qui contenaient cette fois de beaux paysages...
Il commença à les accrocher aux murs, qui ne paraissaient maintenant plus si vides que ça.
Sur son bureau, il posa ensuite un pot à crayon.Il enfonça son bras au fond du carton, et en sortit une poignée de stylos bleus, noirs...et quelques crayons à papier, qu'il fourra dans le pot.
Il descendit ensuite les deux cartons du bureau, qu'il posa à la gauche de celui-ci, se rassit dans le fauteuil et observa la pièce.
Les murs étaient moins blancs mais...ce n'étais pas ncore ça.

*bon...on verra ça plus tard...*

Il s'accouda sur le bureau, et enfouis son visage dans ses mains longues et fines.

*ah...mais dans quoi j'me suis embarqué moi?!*


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Akamura
Admin
Shinobu Akamura


Messages : 99
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : Derrière toi...tu ne m'entends pas?

Installation... Empty
MessageSujet: Re: Installation...   Installation... Icon_minipostedDim 28 Oct - 17:08

Shinobu hésitait à frapper à cette grande porte, mais elle avait besoin de le revoir.Kento était le seul à savoir la réconforter avec seulement un regard et...elle avait peur...que son père la recherche.

Au moment ou elle allait frapper, sa main resta en l'air, avec le poing serré.Ses genoux se plièrent et elle se laissa glisser le long du mur.Ses doigts carressèrent la bois de la porte et elle se retrouva assise devant celle-ci.


*quesce qui m'arrive?...*

La jeune asiatique tenta de se relever, en s'appuyant sur le mur derrière elle, et ses genoux arrivèrent à supporter ses 38 kilos tout mouillé...
Elle se redressa, droite, devant la porte et donna trois petits coup successifs dans la porte de chène.
Revenir en haut Aller en bas
https://koibumi-pensionnat.1fr1.net
Kento Mirabysu

Kento Mirabysu


Messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2007

Installation... Empty
MessageSujet: Re: Installation...   Installation... Icon_minipostedJeu 1 Nov - 21:23

Le jeune homme sortit de ses pensées quand trois coups s'entendirent travers la porte.Il se redressa, se leva de son fauteuil et se dirigea vers la porte d'entrée.Derrière celle-ci, il s'imaginait une petite silhouette féminine, un peu embarassée, qui attendait derrière la porte qu'on l'ouvre.
Il saisit la clanche, la tourna et tira la porte vers lui, en affichant un sourire chaleureux.Il savait qu'il n'aurait pas a être sévère puisqu'il n'y avait pas encore de délinquants depuis son arrivée.Le pensionnat était presque vide.
Il regarda la jeune fille qui se trouvait en face de lui, elle faisait facilement deux têtes de moins que lui et ses cheveux étaient aussi longs que ses propres jambes.
Il lui donnait 13 ans mais il savait qu'elle en avait 15...enfin...il finit quand même par ouvrir la discussion.

"Oui? quesqu'il me vaut l'honneur de ta présence ici Shinobu?"

Kento voyait qu'elle ne lui répondait pas, et qu'elle ne le ferait jamais d'ailleur.D'un ton aussi chaleureux que son sourire, il montra l'interrieur de son bureau avec une grande main ouverte.

"Vas-y entre...entre..."

Il referma la porte derrière elle et la regardait en train de glisser son regard sur toute la pièce.Il fit semblant d'être occupé à remettre un cadre droit et profitait de ce petit moment pour regarder la jeune fille de la tête aux pieds...


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Akamura
Admin
Shinobu Akamura


Messages : 99
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : Derrière toi...tu ne m'entends pas?

Installation... Empty
MessageSujet: Re: Installation...   Installation... Icon_minipostedDim 4 Nov - 14:18

Shinobu passa la porte d'entrée, et regarda la pièce dans tous ses recoins.Puis elle se tourna vers le directeur.

*purée! quesque ça m'énerve de pas pouvoir parler! >.<*

Elle se retourna et s'approcha du bureau, pris une feuille qu'elle regarda attentivement.

*...les noms des élèves..chui toute seule sur cette feuille blanche...T-T*


Elle reposa la feuille, pris un des nombreux crayons du pot et mit, d'une écriture ronde et légère, le nom de: "
Shiriiru Yagami", puis reposa le crayon dans le pot, en prenant soin qu'il soit fermé.Elle tendit la feuille à Kento...elle le considerait comme son grand frère et savait qu'il comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://koibumi-pensionnat.1fr1.net
Kento Mirabysu

Kento Mirabysu


Messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2007

Installation... Empty
MessageSujet: Re: Installation...   Installation... Icon_minipostedDim 4 Nov - 16:37

Quand Kento vit la jeune asiatique écrire quelque chose sur une feuille, il se demanda d'abord quoi, puis ensuite où...mais il lui faisait confiance.Lorsqu'elle lui tendit la même feuille, il la pris délicatement et regarda...au stylo bille noir, était écrit un nom inconnu, dans la liste des élèves.

"tu...il y a quelqu'un d'autre?! mais pourquoi...la vie scolaire n'a pas sonné?!"

Il la regarda dans les yeux, en essayant de comprendre quelque chose dans son simple regard...

*il va surement venir...surement...*


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31
Localisation : Là ou tu ne t'attend pas a me voir j'y serait...

Installation... Empty
MessageSujet: Re: Installation...   Installation... Icon_minipostedLun 5 Nov - 21:50

Shiriiru avait bien dormi. Sa faisait longtemps...pas de cauchemar...rien. Il s'étira, sortit du lit, s'habilla, puis sortit de la chambre en direction du bureau du directeur. Il devait lui parler de tous et de rien...Sur le chemin il repensa a la soirée d'y hier, et surtout à l'étrange jeune fille...

*J'espère que...qu'on se reverra...que je te reverrais jeune inconnue. J'ai tant de questions à te poser, ton nom, pourquoi tu ne ma pas répondu, qui est tu... *

Shiriiru s'arrêta devant une des fenêtres du couloir et regarda au dehors. Il faisait beau, se temps les réconfortait. Il se sentait en confiance entres ces murs. Sa faisait si longtemps... Il reprit sa route, descendit les escaliers, jeta un rapide coup d'oeil espérant voir la fébrile silhouette de la jeune fille, mais rien.

*Dommage...J'aurai aimé te revoir... *

Il reprit sa route vers le bureau du directeur.
Une fois arrivé devant, il respira un grand coup et frappa trois coup et commença a réfléchir a comment formuler ces phrases...


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecyrildu57.skyblog.com
Kento Mirabysu

Kento Mirabysu


Messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2007

Installation... Empty
MessageSujet: Re: Installation...   Installation... Icon_minipostedMar 6 Nov - 10:14

Des coups retentirent derrière la porte.
*ah...ça doit être ce...Shiriiru...*

Kento s'avança vers celle-ci, tourna la poignée et ouvrit la porte.Un jeune homme se dressait devant lui, faisant presque sa taille, une tignasse blonde en bataille cachant presque une partie de ses yeux.

"bonjour, dit il de la même voix chaleureuse qu'un instant avant, entre, vas'y!"

Il laissa passer le jeune homme, le regarda s'avancer dans la pièce et ferma la porte derrière lui.


"eh bien! il me semble que tu connais déjà Shinobu non? elle est arrivée il n'y a pa longtemps et m'a signalé ta présence..."

Personne ne parlais a part lui.De toute évidence...l'ambiance était à son beau fixe! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31
Localisation : Là ou tu ne t'attend pas a me voir j'y serait...

Installation... Empty
MessageSujet: Re: Installation...   Installation... Icon_minipostedMar 6 Nov - 11:31

Shiriiru rentra dans le bureau du directeur, la décoration commençait à être mise en place, il y avait par terre et sur le bureau quelques cartons à peine déballé. Mais elle aussi était là, l'inconnue de la veille...elle se nommait Shinobu...

*Et bien tu voit Shinobu, j'ai quand même réussi a trouvé ton nom.*

Shiriiru se tourna vers Shinobu, lui jeta un petit regard puis, se tourna vers Mr le directeur.

"Bonjour Mr Mirabysu, je suis Shiriiru, je suis arriver hier soir et...Shinobu ma sympathiquement indiqué les chambres, je n'est pas eu le temps de passer à la vie scolaire, le voyage avait était long j'avais besoin de repos, j'espère que cela ne vous pose pas trop de problème..."

Shiriiru regarda le directeur attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecyrildu57.skyblog.com
Shinobu Akamura
Admin
Shinobu Akamura


Messages : 99
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : Derrière toi...tu ne m'entends pas?

Installation... Empty
MessageSujet: Re: Installation...   Installation... Icon_minipostedMar 6 Nov - 11:47

Shinobu regarda le jeune homme entrer.Elle savait qu'il viendrait, et maintenant elle en était rassurée.Elle lui lança un regard qui voulait dire: "désolé".
Puis elle se dirigea vers les cartons comme si de rien était, et elle commença a ranger.Les feuilles dans des tiroirs...etc...elle ne voulait montrer aucune expression, aucun sentiment a travers son visage.Elle savait aussi devenir très neutre...même si elle était très expressive.


*mantenant tu le sais mon nom! ^^' la patience est toujours récompensée*
Revenir en haut Aller en bas
https://koibumi-pensionnat.1fr1.net
Daisuke Chiara

Daisuke Chiara


Messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2007

Installation... Empty
MessageSujet: Re: Installation...   Installation... Icon_minipostedMar 6 Nov - 12:09

Daisuke rentra dans le bureau du directeur et vit tout le monde dans le bureau avec les cartons qui etaient a côté d'eux.

"bonjour je m'appelle Daisuke Chiara...je viens d'arriver.Je ne suis pas passé par la vie scolaire et j'espère que ce n'est pas trop grave?"

Le jeune homme souhaita la bienvenue autour de lui.

"je viens ici pour parler au directeur, je voudrais lui parler...en tête a tête s'il vous plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
Kento Mirabysu

Kento Mirabysu


Messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2007

Installation... Empty
MessageSujet: Re: Installation...   Installation... Icon_minipostedMar 6 Nov - 12:09

"non non! aucun problème...pourquoi est-tu venu? tu voulais quelque chose?"

Kento s'approcha de Shinobu, et commença à l'aider à ranger les quelques affaires qui restaient, en attendant que Shiriiru lui réponde.Puis il regarda le jeune homme.

"donc?...tu voulais?"
Revenir en haut Aller en bas
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31
Localisation : Là ou tu ne t'attend pas a me voir j'y serait...

Installation... Empty
MessageSujet: Re: Installation...   Installation... Icon_minipostedMar 6 Nov - 12:27

Quelqu'un venait de rentrer dans la salle Shiriiru le salua puis, se tourna vers le directeur.

"Oui, en faite je suis venu pour avoir des renseignement sur le règlement, mon inscription et toutes les choses du genre mais je voit que vous êtes occupé, de toute fassons cela ne presse pas je repasserais plus tard, merci de m'avoir accordé un peu de temps.
Monsieur le directeur, au revoir...Shinobu...A bientôt j'espère..."


Shiriiru ouvra la porte, et jeta un rapide regard vers Shinobu lui faisant signe de le suivre dehors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecyrildu57.skyblog.com
Daisuke Chiara

Daisuke Chiara


Messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2007

Installation... Empty
MessageSujet: Re: Installation...   Installation... Icon_minipostedMar 6 Nov - 13:14

Il attendit la réponse du directeur qui ne semblait pas occupé à l'écouter.

"s'il vous plaîs Monsieur le directeur, je pe vous aider?mais j'aimerais bien vous parler après...?"

Il commença à les aider, et vit une photo du directeur quand il était jeune.

"Monsieur c'est vous sur la photo?"

Il lui passa la photo, et la regarda attentivement et tout a coup il souri signe qu'il s'en rappele.

"c'est vous Monsieur sur la photo?"

Il ne repondit pas, et Daisuke pensa qu'il ne preferais pas le dire...

"bon pas grave on continu!!!"

Quelques minutes plus tard, ils avaient tous fini.

"je peux vous parler Monsieur?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Akamura
Admin
Shinobu Akamura


Messages : 99
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : Derrière toi...tu ne m'entends pas?

Installation... Empty
MessageSujet: Re: Installation...   Installation... Icon_minipostedMar 6 Nov - 15:42

La jeune asiatique avait aperçu le signe de Shiriiru, mais elle se demandait si elle devait déjà lui faire confiance.Il ne semblait pas méchant et avait quelque chose de rassurant dans son regard mais...elle le connaissais à peine!N'ayant pas beaucoup de temps pour réfléchir, elle se leva des paperasses, adressa un regard d'excuse à Kento, qui en lui rendit un rempli de détresse.Elle sourit, quelque chose lui disait qu'il ne voulait pas rester seul...avec Daisuke.Mais bon.Elle suivit quand même Shiriiru et sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://koibumi-pensionnat.1fr1.net
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31
Localisation : Là ou tu ne t'attend pas a me voir j'y serait...

Installation... Empty
MessageSujet: Re: Installation...   Installation... Icon_minipostedMar 6 Nov - 19:59

Shiriiru attendit que Shinobu sortit de la pièce et lui lança.

"Shi-no-bu, et ben tu voit j'ai quand même réussi a connaître ton nom, hahaha. Mais ça ne répond toujours pas a ma seconde question...Pourquoi tu ne veux pas me parler ?"

La jeune fille resta muette. Shiriiru plongea son regard dans le sien comme si il essayait de lire en elle.

*Mais elle est vraiment bizarre cette fille...mais en même temps...elle m'inspire confiance...raaa ! Mais qu'est ce qui me prend !!!*

Shiriiru la fixa encore plus intensivement et lui répéta

"Alors j'attends de aujourd'hui je ne suis pas fatigué, du coup je peux attendre encore un bon moment."

Puis il relâcha un peu son regard et lui fit un sourire, un sourire sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecyrildu57.skyblog.com
Shinobu Akamura
Admin
Shinobu Akamura


Messages : 99
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : Derrière toi...tu ne m'entends pas?

Installation... Empty
MessageSujet: Re: Installation...   Installation... Icon_minipostedMar 6 Nov - 23:53

La jeune japonaise fut désemparée quand il lui reposa sa question.Elle croyait que le directeur lui expliquerait mais ils étaient partit trop tôt...quand il essaya de soutenir son regard, la jeune fille baissa les yeux et rougis un peu de honte.Elle ne savait plus comment s'y prendre.

*mais pour-quou-wa je complique toujours tout?! >.<'*

Shinobu s'adossa contre le mur, et fixait ses chaussures.L'atmosphère avait quelque chose de pesant et elle était presque démontée de ne pas pouvoir répondre à sa question.Elle n'avait jamais voulu aprendre le "langage des signes", et puis, de toute façon, qui savait s'en servir à part les sourds et les muets comme elle?!
Dans le futur, elle ne se voyait pas du tout se marier avec un sourd (ou muet), communiquer en faisant des signes et a obliger son entourage à faire de même! Elle était bien décidée à gérir car...elle était sure qu'au fond d'elle, sa maladie n'était pas de naissance...
Revenir en haut Aller en bas
https://koibumi-pensionnat.1fr1.net
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31
Localisation : Là ou tu ne t'attend pas a me voir j'y serait...

Installation... Empty
MessageSujet: Re: Installation...   Installation... Icon_minipostedMer 7 Nov - 11:03

La jeune fille parut, soudainement, toute gênée. Shiriiru n'aimait pas mètre les gens mal a l'aise il s'approcha d'elle se glissa sous son regard, lui fit un sympathique sourire et lui dit.

"Désolé Shinobu, je n'aurai pas du te parler de cette façons c'est vrai quoi. Sa doit faire 2 jours que l'on se connaient, alors que je te parle comme si on n'étaient amis depuis tout petit. Si tu veux pas répondre c'est ton choix, après tout je te comprend moi aussi je suis méfiant...d'habitude"

Il se leva, se mit a coté de Shinobu, passa son bras autour de la jeune fille et lui murmura a l'oreille.

"Shinobu t'est vraiment bizarre comme fille, mais bon je t'aime bien. ( ^ ^ )"

Lui dit il en souriant...


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecyrildu57.skyblog.com
Shinobu Akamura
Admin
Shinobu Akamura


Messages : 99
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : Derrière toi...tu ne m'entends pas?

Installation... Empty
MessageSujet: Re: Installation...   Installation... Icon_minipostedMer 7 Nov - 11:43

Elle fut surprise par le geste de Shiriiru.Doucement, elle pris sa main et l'enleva de ses épaules, puis la lacha.Il avait l'air simpa mais...un peu plus entreprenant que prévu.Elle n'arrivait pas à se retenir de rougir, mais elle lui adressa un regard en signe d'excuse et partit à grands pas le long du couloir, faisant onduler ses cheveux noirs aux rythmes de ses pas précipités.
Revenir en haut Aller en bas
https://koibumi-pensionnat.1fr1.net
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31
Localisation : Là ou tu ne t'attend pas a me voir j'y serait...

Installation... Empty
MessageSujet: Re: Installation...   Installation... Icon_minipostedMer 7 Nov - 12:00

Shiriiru fut un peu surpris par la réaction de la jeune fille. Un jour elle lui pique ces valise, le lendemain elle paraît toute gênée...

*Mon Shiriiru, t'en loupe vraiment pas une... la seul personne que tu connaît, tu la fait fuir...(-_-), à non mais vraiment... Vaut mieux pas que j'essaye de la rattraper, qu'est ce qu'elle va penser...*

Shiriiru fit demi tour, il savait qu'il finirait bien par se recroiser un jour, et la il lui fera des excuses, il était dans la même école après tout. Il se dirigea vers le première étage, en direction de sa chambre, il n'avait toujours pas rangé ces affaires qu'il y avait déposés la veille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecyrildu57.skyblog.com
Kento Mirabysu

Kento Mirabysu


Messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2007

Installation... Empty
MessageSujet: Re: Installation...   Installation... Icon_minipostedMer 7 Nov - 13:50

Kento aprouva les questions de Daisuke.Etre indiscret comme ça relevait du courage! Quand il s'apperçu que Shiriiru et Shinobu sortaient, il fut assez triste mais il s'en sortirait.Il avait connu pire...

"quesque tu voulais savoir Daisuke? chui pas porte ouverte mais bon...vous n'êtes que trois donc...vas'y!"
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Akamura
Admin
Shinobu Akamura


Messages : 99
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : Derrière toi...tu ne m'entends pas?

Installation... Empty
MessageSujet: Re: Installation...   Installation... Icon_minipostedMer 7 Nov - 13:54

Il l'avait presque effrayée et il ne se donnait même pas la peine de lui donner des excuses.Décidement, ce garçon était vraiment bizard...c'était presque offençant!
*brrr...il me fait froid dans le dos...et dire que j'lui faisait confiance...ça m'apprendra!*

Shinobu continuait à marcher à grands pas dans l'internat.Elle faisait maintenant le tour de tous les étages, et arriva devant les chambres.


[-> Chambres des filles]
Revenir en haut Aller en bas
https://koibumi-pensionnat.1fr1.net
Daisuke Chiara

Daisuke Chiara


Messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2007

Installation... Empty
MessageSujet: Re: Installation...   Installation... Icon_minipostedMer 7 Nov - 19:13

*oui!heu...je me rappele plus de se que je voulais vous dire!!!desole.des que je me rappele de mes questions je vien vous voir!!!*

je resortis du bureau et alla dans ma chambre!!!
Revenir en haut Aller en bas
YongSora Kaynusi

YongSora Kaynusi


Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : Cherche 2 épées planté dans ton corps..

Installation... Empty
MessageSujet: Re: Installation...   Installation... Icon_minipostedVen 9 Nov - 12:48

Yong' frappa a la porte et entra sans attendre que l'on lui en donne l'ordre.

" Bonjour, je me nomme YongSora Kaynusi, je vous ai envoyé une lettre il y a peu dans laquelle j'ai envoyé un bulletin d'inscrption ainsi que l'argent pour l'inscription. En faite.. je cherche un emploi en tant que professeur en maitrise d'armes.. et je me demandé si vous accéptié de me laisser une chance de prouver ma valeur malgré mon jeune age. "

Il regarda le dirtecteur sans émettre le moindre trait qui aurait pu faire voir qu'il stresser un peu ou que sa fason de faire l'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Kento Mirabysu

Kento Mirabysu


Messages : 8
Date d'inscription : 28/10/2007

Installation... Empty
MessageSujet: Re: Installation...   Installation... Icon_minipostedVen 9 Nov - 21:08

Kento fut surpris de constater que son bureau lui faisait penser...à un moulin.Tout le monde sortait et entrait.

"hem...et bien, si tu y tiens vraiment, j'ai reçu ta lettre et je suis heureux de t'annoncer aussi que...il n'y a pa besoin de payer pour s'inscrire! Tiens"

Le directeur lui tendit l'enveloppe, et il s'assit dans son fauteuil.

"pour parler d'un poste de professeur, je te demanderais juste de me prouver de quoi tu est capable!^^'si ça ne te dérange pas..."
Revenir en haut Aller en bas
YongSora Kaynusi

YongSora Kaynusi


Messages : 44
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 33
Localisation : Cherche 2 épées planté dans ton corps..

Installation... Empty
MessageSujet: Re: Installation...   Installation... Icon_minipostedSam 10 Nov - 18:47

Yong déguéna son épée et l'applati sur sa main

" C'est quand vous voudrez ? Et merci pour l'argent mais je tiens a vous le donnez pour vous acheter ou entretenir le matériel "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation... Empty
MessageSujet: Re: Installation...   Installation... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koibumi Pensionnat :: Rez-de-chaussée :: ~.¤.Bureau du directeur.¤.~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser