Koibumi Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koibumi Pensionnat

~.¤. Un pas vers la liberté .¤.~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Yagami Shiriiru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31
Localisation : Là ou tu ne t'attend pas a me voir j'y serait...

Yagami Shiriiru Empty
MessageSujet: Yagami Shiriiru   Yagami Shiriiru Icon_minipostedVen 2 Nov - 17:27

perso:

nom: Yagami

prénom: Shiriiru

age: 15 ans

sexe: masculin ( enfin un homme sur ce forum )

photo(avatar):

caractère(minimum 2 lignes): Shiriiru ou Shi' pour les intimes, est calme et posé la plupart du temps. Il aime aider les autres et il est très persévérant. Il est très timide est méfiant de par son passé mouvementé. Il a cependant une capacité particulière qui est celle d'analyser les gens, les situation, et tous se qui l'entour, rien ne sert de lui cacher les chose il sait quand se que vous penser et éprouver vraiment...

histoire(minimum 4 lignes): Shiriiru ou Shi' N'a jamais eu d'attache avec sa famille, la seul personne avec qui il entretenait une véritable relation était son meilleur ami Saton, le fils d'un simpatique commercent.
Un soir Shiriiru passa voir sont ami à la boutique. En rentrant à l'intérieur il découvrit que celle si avait était entièrement saccager par des voyous. Shi' chercha son ami et le trouva par terre grièvement blessé, il s'approcha de lui mais c'était trop tard et Saton mourut dans ces bras.
Durant un ans il fut seul, sa seul occupation était d'aider les autres et de les observé afin de comprendre les gens, mais malgré tous ces efforts il ne parvint pas a se refaire un ami.
Ces parents désespérer et Shiriiru sans attache réel avec le monde, fut envoyé au pensionnat. Il souhaite refaire sa vie et faire tous se qui est en son pouvoir pour ne plus jamais perdre les gens qui lui son chère...

vous:

prénom: Cyril
age: 15 ans
sexe: Masculin
photo(pas obligatoire):
caractère: Chercher a me connaître pour mieux me comprendre
localisation:Meuse ( 55 ) / Lorraine / France
promettez vous d'être actif?: Bien sur que oui !!!
comment avez vous découvert le forum?: Je suis chargé dans faire la pub ( non je rigole ) Je connais la créatrice !!
un chtit mot?: Non pas envie la maintenant


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 19:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecyrildu57.skyblog.com
Shinobu Akamura
Admin
Shinobu Akamura


Messages : 99
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : Derrière toi...tu ne m'entends pas?

Yagami Shiriiru Empty
MessageSujet: Re: Yagami Shiriiru   Yagami Shiriiru Icon_minipostedVen 2 Nov - 19:25

Bienvenue Shii'!^.^

P'tit problème dans ta présentation...t'a eu un problème pour l'inspiration de l'histoire?...parce que ton retour a la ligne, on voit bien que c'est fait exprès! ^^ essaye d'étofer un peu...
après ça tu pourra commencer à poster!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://koibumi-pensionnat.1fr1.net
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31
Localisation : Là ou tu ne t'attend pas a me voir j'y serait...

Yagami Shiriiru Empty
MessageSujet: Re: Yagami Shiriiru   Yagami Shiriiru Icon_minipostedSam 3 Nov - 11:33

Voila Voila j'ai tous refait !!! t'es contente Razz !
Bon n'empeche que j'avai pas beaucoup d'inspiration j'ai fait de mon mieu !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecyrildu57.skyblog.com
Shinobu Akamura
Admin
Shinobu Akamura


Messages : 99
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : Derrière toi...tu ne m'entends pas?

Yagami Shiriiru Empty
MessageSujet: Re: Yagami Shiriiru   Yagami Shiriiru Icon_minipostedSam 3 Nov - 13:17

c'est pas mal!^^
mais va faloir t'habituer à faire plus de 5 liges dans tes posts! ^^ tu peu jouer!
[->Hall]
Revenir en haut Aller en bas
https://koibumi-pensionnat.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Yagami Shiriiru Empty
MessageSujet: Re: Yagami Shiriiru   Yagami Shiriiru Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Yagami Shiriiru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instalation de Shiriiru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koibumi Pensionnat :: Hors jeu :: ~.¤.Inscription.¤.~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser