Koibumi Pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koibumi Pensionnat

~.¤. Un pas vers la liberté .¤.~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivé de Shiriiru Yagami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31
Localisation : Là ou tu ne t'attend pas a me voir j'y serait...

Arrivé de Shiriiru Yagami Empty
MessageSujet: Arrivé de Shiriiru Yagami   Arrivé de Shiriiru Yagami Icon_minipostedSam 3 Nov - 19:40

Shiriiru était là, seul au milieu du grand hall, ça valise à la main. Il jeta un rapide coup d'oeil autour de lui, observa la décoration, qui était principalement en marbre. Le pensionnat était vide , froid mais il dégagé une étrange sensation de réconfort, on si sentait à son aise. Le jeune homme déposa sa valise, et s'étira un grand coup: le voyage l'avait fatigué il avait besoin de repos, rapidement.
Il de dirigea vers un panneau d'information, destiné aux nouveaux arrivant, est chercha comment avoir sa chambre.


* Hum...pour une chambre il faut aller à la vie scolaire...pffff encore de la marche. Bon aller mon grand Shiriiru un dernière effort...*


Shiriiru repris sa valise, qu'il avait déposé a l'entrée et se dirigea en direction de la vie scolaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecyrildu57.skyblog.com
Shinobu Akamura
Admin
Shinobu Akamura


Messages : 99
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : Derrière toi...tu ne m'entends pas?

Arrivé de Shiriiru Yagami Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shiriiru Yagami   Arrivé de Shiriiru Yagami Icon_minipostedSam 3 Nov - 21:45

Shinobu, qui s'était aperçue un peu tard, qu'elle avait fait tomber une de ses affaires en entrant dans le hall, elle l'arpentait a la recherche de " L'Objet Perdu" qui, selon elle, après avoir vérifé dans sa valise, était quelque chose d'assez embarrassant. Elle priait donc pour que personne ne se trouve dans le hall à ce moment là.

Elle se redressa un peu pour avoir une vue d'ensemble du hall, dont le sol briait des reflets du soleil, et apperçu un jeune homme, qui s'étirait.
Elle le regardait, et le vit venir vers la vie-scolaire.Elle fit quelque pas de côtés, puis repartit discretement pour chercher sa...enfin, "L'Objet Perdu".

*ah...j'vais la trouver avaant! >.<*
Revenir en haut Aller en bas
https://koibumi-pensionnat.1fr1.net
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31
Localisation : Là ou tu ne t'attend pas a me voir j'y serait...

Arrivé de Shiriiru Yagami Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shiriiru Yagami   Arrivé de Shiriiru Yagami Icon_minipostedSam 3 Nov - 22:12

Alors qu'il allait partir Shiriiru entendit un bruit léger mais cependant assez fort pour qu'il le remarque. Il se retourna est vit une jeune fille de type asiatique. Elle avait l'air un peu absent, et balayait du regard le hall. Il s'approcha d'elle et lui demanda.

" Bonjour. Je m'appelle Shiriiru...je viens d'arriver est je me demandé si tu pouvais m'indiquer où se trouvent les chambre ? "


...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecyrildu57.skyblog.com
Shinobu Akamura
Admin
Shinobu Akamura


Messages : 99
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : Derrière toi...tu ne m'entends pas?

Arrivé de Shiriiru Yagami Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shiriiru Yagami   Arrivé de Shiriiru Yagami Icon_minipostedSam 3 Nov - 22:24

Elle le fixait d'un regard en coin.Comment lui expliquer qu'elle ne pouvait pas parler, et comment répondre à ses attentes?

*pour une fois...une seulement! >.<*

Elle réussi à mettre sa timidité de côté et, abandonnant ses recherches, elle passa à côté du jeune homme, pris sa valise, et pris sa main en même temps, pour le diriger vers un grand escalier qui menait aux chambres.

*arg...je passe pour quoi là? une drageuse entreprenante ou...beuh...*
Revenir en haut Aller en bas
https://koibumi-pensionnat.1fr1.net
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31
Localisation : Là ou tu ne t'attend pas a me voir j'y serait...

Arrivé de Shiriiru Yagami Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shiriiru Yagami   Arrivé de Shiriiru Yagami Icon_minipostedSam 3 Nov - 22:45

La jeune fille venait de lui prendre sa valise et elle l'entrainait vers les escaliers du 1ere étage.Shiriiru s'arreta lui forçant à faire de mème.

*Mais qu'est ce qu'elle a cette fille! Elle est pas bien d'abord elle me regarde bizarrement et après elle me pique ma valise !!!! Non ça va pas aller ça !!*

Puis bien décidé à comprendre il lui attrapa le bras et lui dit:

"Oh !! Tu fait quoi là tu pourrais au moins me répondre ! Quand je te parle ! Je suis fatigué j'ai pas envie de joué avec toi ! Je veux juste que tu me dise où sont les chambres ! Tu comprend ?"

Soudain il se demanda

*Suis je bête elle ne parle peu être pas ma langue...Non...et puis même ce n'est pas une raison pour me piquer ma valise et m'emenner ainsi !*

Il la regarda droit dans les yeux par le simple regard il montrait qu'il exigeait une réponse...


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecyrildu57.skyblog.com
Shinobu Akamura
Admin
Shinobu Akamura


Messages : 99
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : Derrière toi...tu ne m'entends pas?

Arrivé de Shiriiru Yagami Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shiriiru Yagami   Arrivé de Shiriiru Yagami Icon_minipostedDim 4 Nov - 0:35

[HRP: éh oh! xD j't'avais pris la main!! tu sais lire?! mdr ]

Shinobu se retourna, et le fixa avec ses grands yeux bruns, qui semblaient dire:-mais j'te veux pas de mal!
Elle posa la valise, puis resta là, debout devant lui (il faisait au moins une tête et demi de plus qu'elle...), son regard plongé dans le sien, du plus perturbant qu'elle le pouvait.
Car depuis toute petite, elle savait exprimer exactement ses sentiments rien qu'avec un simple regard.
Puis elle fit volte face, fit quelques pas vers l'escalier, et lui fit signe de la suivre...

*ah...j'ai encore fait une bêtise...j'lui ai fait peur! c'est malin...-_-"*
Revenir en haut Aller en bas
https://koibumi-pensionnat.1fr1.net
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31
Localisation : Là ou tu ne t'attend pas a me voir j'y serait...

Arrivé de Shiriiru Yagami Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shiriiru Yagami   Arrivé de Shiriiru Yagami Icon_minipostedDim 4 Nov - 11:39

La jeune fille venait de lui faire signe de la suivre. Mais avant sa quel regard...il ne pensait pas qu'une pauvre fille comme elle serait capable d'une telle expressivité. La dernière fois que quelqu'un l'avait regardait ainsi...C'était son ami Saton...Shiriiru chassa ces idée de son esprit et décida de suivre la jeune fille. Malgré son comportement quelques peu inquiétant, il avait une sorte de confiance en elle, une confiance...aveugle. Ce n'était pas dans son habitude, il était plus souvent du genre a rester sur ces garde, mais la il se sentait forcé de la suivre, de lui faire confiance...

*On moins elle ma lâché, moi et ma valise. Déjà c'est pas une voleuse, mais bon quand même pourquoi ne me répond telle pas !*

Shiriiru reprit sa valise et s'embarqua vers les première marche de l'escalier, en direction de la jeune fille. Son regard encore gravé dans son esprit...

"Bon, tu veux pas me parler...OK. Mais tu pourrais au moins me donner ton nom ! Me dire ou tu m'emmène ! Hého !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecyrildu57.skyblog.com
Shinobu Akamura
Admin
Shinobu Akamura


Messages : 99
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : Derrière toi...tu ne m'entends pas?

Arrivé de Shiriiru Yagami Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shiriiru Yagami   Arrivé de Shiriiru Yagami Icon_minipostedDim 4 Nov - 14:09

Elle vit Shiriiru s'avancer, et commença a marcher.Il voulait savoir son nom? où elle l'enmenait? eh bien il faudrait attendre.Elle avait réussi à le faire avancer, et c'était déjà ça. Ensuite, elle saurait peut-être comment lui dire son nom.

*bon...il va apprendre à attendre...trop curieux...pfeu!...*

Shinobu commença a monter les premières marches de l'escalier, d'un pas léger et souple.Elle se retourna vers le jeune homme, en montrant les portes des chambres du doigt.

*pfff...c'est pas comme ça qu'il va comprendre...-_-"*


Elle regarda Shiriiru, puis les chambres.

*...en plus, si j'lui fait des gestes il va me prendre pour une folle...c'est déjà bien partit là...*
Revenir en haut Aller en bas
https://koibumi-pensionnat.1fr1.net
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31
Localisation : Là ou tu ne t'attend pas a me voir j'y serait...

Arrivé de Shiriiru Yagami Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shiriiru Yagami   Arrivé de Shiriiru Yagami Icon_minipostedDim 4 Nov - 18:48

La jeune fille le regardé et fit un signe vers une série de porte. Shiriiru s'approcha de la première porte et lut sur la plaque en argent gravé Chambre n°1.

*Elle ma quand même emmener la ou je voulait...elle est pas si méchante en fin de compte...*

Shiriiru était exténué il lui fallait du repos, il tenait a peine debout, mais il lui fallait quand même remercié l'étrange jeune fille...

"Heu désolé de mettre énervé tout a l'heure je suis un peu fatigué. Si je peu faire la moindre chose pour te remercier n'hésite pas. Par contre est ce que tu pourrait juste me donner ton nom ? Je ne connais personne ici alors tu comprend..."

Il tourna les yeux vers elle essayant de lire en elle...cette fille avait vraiment quelque chose d'étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecyrildu57.skyblog.com
Shinobu Akamura
Admin
Shinobu Akamura


Messages : 99
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 31
Localisation : Derrière toi...tu ne m'entends pas?

Arrivé de Shiriiru Yagami Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shiriiru Yagami   Arrivé de Shiriiru Yagami Icon_minipostedLun 5 Nov - 12:23

La jeune japonaise plongea son regard dans le sien.Il voulait son nom? mais un regard ne sufirait pas cette fois, et cela l'embêtait beaucoup...
Mais elle se contenta de lui ouvrir la porte de la chambre, de montrer son nom en dessous de la plaque en argent, et fit volte face en direction du bas des escaliers.Quelque chose lui disait qu'ils se reveraient chez le directeur, et elle se hata d'y aller.

*désolé mon grand, tu le sauras une prochaine fois! ^.^'*
Revenir en haut Aller en bas
https://koibumi-pensionnat.1fr1.net
Shiriiru Yagami

Shiriiru Yagami


Messages : 74
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 31
Localisation : Là ou tu ne t'attend pas a me voir j'y serait...

Arrivé de Shiriiru Yagami Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shiriiru Yagami   Arrivé de Shiriiru Yagami Icon_minipostedLun 5 Nov - 14:15

La jeune fille avait plonger son regard dans le sien, puis était parti vers le rez-de-chaussée. Elle avait essayer de lui faire passer un message...mais quoi. Il n'avait pas essayé de la retenir quelque chose lui disait qu'ils se révéraient. Shiriiru était exténué il regarda la la jeune inconnue jusqu'à quelle sorte de son champ de vision.

*Quelle étrange fille...mais bon elle n'a pas l'air bien méchante. Puff j'suis mort moi...aller maintenant que j'ai ma chambre autan que j'en profite*

Il reprit en main sa valise puis poussa la porte de la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecyrildu57.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrivé de Shiriiru Yagami Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Shiriiru Yagami   Arrivé de Shiriiru Yagami Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Shiriiru Yagami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yagami Shiriiru
» Instalation de Shiriiru
» l'arriver
» La chiasse arrive avec une tonne de bagage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koibumi Pensionnat :: Rez-de-chaussée :: ~.¤.Hall d'entrée.¤.~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser